Message Urgent...
Je viens de voir la deal pour Club Med. On venait de dire qu'on veut aller au Club Med de Cancun (si deal il y a) départ la premiere semaine de janvier. Je veux une soumission, mais je suis au Mexique et j'ai pas le gout d'appeler et qu'on s,entendent mal (skype). À quel email puis-je demander des infos, j'serais peut-être prete a booker aujourd'hui... Merci, j'attend avec impatience...
Par lindalab Le 26 novembre 2010, 17:25
Il y a aussi Ixtapa à 1799$ en janvier. Pas mal mieux que Cancun pour la chaleur...
0 réponse
Répondre
Par claudeanne Le 26 novembre 2010, 17:30
Je viens de faire une simulation et Cancun me couterait 4003$ et Ixtapa plus de 5500$. Grosse différence! Moi aussi je trouvais Ixtapa plus sur pour la chaleur!! Mais comme j'ai vue la plage de Celui de Cancun, j'aimerais bien y aller!!
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 26 novembre 2010, 17:47
Claudeanne,
utilisez la fonction CHAT à gauche..
Vous serez en communication avec une conseillere de chez nous...
Sylvie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par claudeanne Le 26 novembre 2010, 19:45
Merci Sylvie, c'est ce que j'ai fait!!
Malheureusement, je voulais absolument booker, mais ils n'acceptent pas les enfants de 4 ans - 2 mois, donc, pas bon pour nous!! (mini-club) Je vais chercher autre chose. En passant, très efficace la fonction CHAT, je l'ai découvert tantôt!!!
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 26 novembre 2010, 20:03
Bonsoir. J'y étais en octobre, beaucoup de familles québécoises avec de jeunes enfants et bébés, beaucoup de poussettes sur le site. :) Je pensais que le Mini-club commence à 4 ans.
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 26 novembre 2010, 19:59
Ah oui donc le prix est super bon pour Cancun, je n'étais pas allée sur le site de Club Med. Toujours plus cher Ixtapa, pas beaucoup de vols à chaque semaine alors pas souvent de spéciaux, et ce, même dans les autres hotels.
0 réponse
Répondre
Par mitaine65 Le 26 novembre 2010, 22:19
salut a vous... moi j ai profiter de ce deal aujourd hui.. je vais au club med yucatan et ca me coute 1250 par personne.. et pour aller au iles turquoise c etais 1428,, avec escale au etats unis ,,, mais mon ami ne pouvais pas aller au etats alors le mexique c est ben correct a ce prix la....
1 réponse
Répondre
Par Sudavie Le 27 novembre 2010, 15:29
Quelle date ton départ mitaine65???
0 réponse
Répondre
Par DAUDRE Le 27 novembre 2010, 08:19
J'aurai l'impression de ne pas pouvoir profier de mes vacances de devoir tenter de trouver un deal en étant en vacances...Tu as l'air à te casser la tête avec ton départ pour début janvier, pauvre toi, as-tu su du moins profiter de tes vacances ??
La prochaine fois, tente de réserver avant de partir, plusieurs le font, moins complexes que de devoir réserver de l'étranger.
1 réponse
Répondre
Par claudeanne Le 29 novembre 2010, 21:08
Daudré!!
Quand je pars sans mon fils, j'ai toujours besoin de shopper un autre voyage pour partir avec lui!! Mon coeur de maman est tellement déchiré!! J'avais internet sans fil dans ma chambre avec chambre swim up, donc je passais 2 fois 20 minutes à shopper et ça m'aidait à moins m'ennuyer!!
Mais là, j'ai encore rien trouvé. J'hésite entre partir avec seulement mon fils et mon chum dans une place bien ou partir avec une petite gardienne pour nous aider avec mon fils... Dure à choix, je magasine intensément...
0 réponse
Répondre
Par mitaine65 Le 27 novembre 2010, 16:45
je pars le 13 janvier... j ai tellement hate..
0 réponse
Répondre
Par marie35 Le 29 novembre 2010, 21:19
Bonsoir Claudeanne,
Est-ce vraiment essentiel d'amener une petite gardienne pour vous aider avec ton fils?
Je sais pas, il ne me serait même pas passé à l'esprit d'amener une gardienne avec nous en voyage, quand mes jumeaux avaient moins de 2 ans et que nous sommes allés dans le Sud, on avait deux jeunes enfants à s'occuper, vous n'en avez qu'un, plus vieux... Ton fils, à près de 4 ans, nécessite-t-il tant d'attention?
Je laisserais faire la gardienne pour faire un voyage en famille, et avec les sous économisés, je choisirais une super place avec de belles infrastructures adaptées pour les enfants (ex. Barcelo Maya Palace).
Bonne réflexion!
1 réponse
Répondre
Par claudeanne Le 29 novembre 2010, 21:54
Marie35...
J'hésite exactement pour les raisons que tu dis. Mais oui, mon fils adore avoir énormément d'attention, mais j'suis capable en masse de fournir!! Par contre, je trouve l'option ''aide'' très cool. J'ai ben de la misère à me brancher!! Entre l'option ''plus de luxe'' et ''aide avec mon fils'', j'hésite!!!
Je dis gardienne, mais nous avons une relation privilégié avec l'ado en question, mais j'peux pas trop parler ici, étant donné que Claude-Anne c'est mon nom et que j'veux pas bruler de punch si jamais il y a !!! Car il y a aussi une question cadeau de Noel dans ça!!
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 29 novembre 2010, 21:21
sauf le club med a ixtapa est plus isoler la plage est moins belle et oui chaleur assurée
0 réponse
Répondre
Par marie35 Le 30 novembre 2010, 07:52
ok, je comprends...
car moi ça me tannerait un peu d'avoir une gardienne sur les talons, mais si elle est proche affectivement, c'est différent j'imagine.
Un choix pas facile alors! :)
0 réponse
Répondre