Riu Varadero Photos

Général

Pour ceux que ça intéresse voici les photos que j'ai prises du Riu Varadero lundi dernier (22 novembre)

merci loucham pour tes belles photos du Riu ,ça à l'air d'un super beau hotel ,et la plage comment est elle ?????

Effectivement c'est un très bel hôtel.. j'ai très hâte d'y aller!!

Malheureusement nous sommes pas aller à la plage mais j'ai vu des photos sur trip advisor et elle semblait ok.

Wow!! Que ça l'air beau!!! Nous y allons du 30 déc au 6 janv et jusqu'à date, j'avais regretté d'avoir réservé là avec tout ce que j'ai lu mais là ça me rend très excitée de voir ce site haut de gamme et de toute beauté... je me pose une question loucham: est-ce qu'ils ont eu le temps de préparer la plage, y a t'il des palapas et des chaisess en quantité suffisante d'après vous?  Nous sommes des grands consommateurs de plage.  Etiez-vous logé au laguna azul au coté ou au Riu? Et aussi je veux faire une excursion pour nager avec les dauphins avec ma fille?  Savez vous celles qu'ils offrent et comment qu'elle se déroule?  Je sais qu'il y a un delphinarium a Varadero et l'excurison catamaran mais ma fille voudrait vraiement nager avec les dauphins et certains commentaires disent d'aller au delphinarium et d'autres en catamaran alors je vais peut-être seulement savoir rendu là!  En tout cas, merci beaucoup pour les belles photos... c'est apprécié et ça nous encourage.  J'ai encore plus hate au 30 déc.

Bonne journée

Isabelle

je crois que oui la plage est prete.. je n'y suis pas aller directement mais de notre hôtel (oui le Laguna azul) on voyait une partie de la plager et il y avait des palapas du Riu.  Je ne pourrais dire s'il y en avait en grande quantité puisqu'on ne voyait qu'une petite partie. Mais je suis certaine que rendu au 30 décembre se sera très avancé sinon entièrement prêt.

Pour se qui est des excusions je n'ai pas fait le catamaran ni les dauphins mais avec vacances signatures ses tours sont offerts.  J'ai fait le tour de la Havane.  J'ai parler avec des gens qui ont fait le catamaran et ils ont beaucoup aimé.  Pour les dauphins je ne sais pas.  Mais lors de la rencontre avec un représentant de signature il disait que selon lui le catamaran est mieux et on y voit des dauphin (ne nage pas avec cependant) et le coût est moins élever.

Bien contente que les photos t'aient plu.

Bon voyage

Marilou

commenter
Répondre