CAR il y a santa lucia secteur holguin qui es ou je demeure santalucia = rafael freye qui a changé de nom depuis 3 ou 4 ans car c 'étais rafael pour la centrale de sucre vue que toute la centrale es démoli le nom de santa lucia es arrivé !
Il est situé où le Santa Lucia avec les hôtels sur le bord de la mer????
Il y a 4 hôtels je crois! Le Grand Club est le plus populaire???ensuite Be Live Brisas et Caracol je crois et Mayanabo le dernier! Est-ce que j'ai bien appris mes leçons???Merci!
ET ou je demeure rafael freyre qui est maintenant nommée santa lucia et qu'a seulement 7 minute de chez moi il y a l 'hotel don lino endroit donc j ' ai connue mon ADORABLE ÉPOUSE !
PETIT hotel de 35 habitation sur bord de mer endroit SUPER pour relaxé de la VIE et du stresss canadien !
BON pour couple !
et énormement de personne seul le visite pour connaitre plus le coin !
BONNE JOURNÉE et vive l 'école de la VIE ont se couche toujours plus riche de savoir !
Re-bonjour, je ne suis jamais allé à Santa Lucia est-ce que on atterrit à Holguin aussi ???si oui de l'aéroport d'Holguin combien de temps pour le Brisas de Santa Lucia???Merci!
monalisa ma très chère si tu vas à santa lucia de camaguey tu attérit a camaguey !
j 'ai fait le point pour santa lucia car maintenant sur la route de guardalavaca ces écrit santa lucia = rafael freyre mais ou sur les agences tu voit c santa lucia de camaguey !
Par Rotremjr Le 27 novembre 2010, 16:20
Santa-Lucia... ?
Cuba, Espagne ou Costa-Rica ?
0 réponse
Répondre
Par gototheshit Le 27 novembre 2010, 16:27
CUBA
2 réponses
Répondre
Par Rotremjr Le 27 novembre 2010, 16:26
http://www.tripadvisor.fr/Hotels-g147272-Camaguey_Cuba-Hotels.html
0 réponse
Répondre
Par jacquescuba Le 27 novembre 2010, 18:40
bonsoir quand tu parle de santa lucia !
c 'est tu santalucia de camaguey !
OU santa lucia province de holguin !
CAR il y a santa lucia secteur holguin qui es ou je demeure santalucia = rafael freye qui a changé de nom depuis 3 ou 4 ans car c 'étais rafael pour la centrale de sucre vue que toute la centrale es démoli le nom de santa lucia es arrivé !
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 28 novembre 2010, 10:11
Ah ben là , vous me mélangé! Explications s.v.p.
Il est situé où le Santa Lucia avec les hôtels sur le bord de la mer????
Il y a 4 hôtels je crois! Le Grand Club est le plus populaire???ensuite Be Live Brisas et Caracol je crois et Mayanabo le dernier! Est-ce que j'ai bien appris mes leçons???Merci!
1 réponse
Répondre
Par jacquescuba Le 28 novembre 2010, 10:17
OUI monalisa c sa !
ET ou je demeure rafael freyre qui est maintenant nommée santa lucia et qu'a seulement 7 minute de chez moi il y a l 'hotel don lino endroit donc j ' ai connue mon ADORABLE ÉPOUSE !
PETIT hotel de 35 habitation sur bord de mer endroit SUPER pour relaxé de la VIE et du stresss canadien !
BON pour couple !
et énormement de personne seul le visite pour connaitre plus le coin !
BONNE JOURNÉE et vive l 'école de la VIE ont se couche toujours plus riche de savoir !
0 réponse
Répondre
Par matou1 Le 28 novembre 2010, 10:15
be live brisas en premier
0 réponse
Répondre
Par jacquescuba Le 28 novembre 2010, 10:20
apres ta mention les 4 hotel la je suis pas au courant !
0 réponse
Répondre
Par gamilou Le 28 novembre 2010, 10:39
Bonjour,
Je suis allée 2 fois au Be Live Brisas et j'ai bien aimé, très bon rapport qualité-prix.
Je trouve que la plage est plus belle au Brisas qu'aux autres hôtels qui sont tous sur la même plage.
Il y a des algues à tous les hôtels, mais l'eau est très claire et on peut faire de l'apnée directement en face de l'hôtel. Le sable est blanc et fin.
C'est un très bel endroit, les chambres ne sont pas neuves mais propres, la bouffe est correcte et le bar à café merveilleux.
Bon voyage !
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 28 novembre 2010, 11:12
Re-bonjour, je ne suis jamais allé à Santa Lucia est-ce que on atterrit à Holguin aussi ???si oui de l'aéroport d'Holguin combien de temps pour le Brisas de Santa Lucia???Merci!
2 réponses
Répondre
Par matou1 Le 28 novembre 2010, 11:27
aréoport de camaguey, 1h20 des hotels
0 réponse
Répondre
Par jacquescuba Le 28 novembre 2010, 11:31
monalisa ma très chère si tu vas à santa lucia de camaguey tu attérit a camaguey !
j 'ai fait le point pour santa lucia car maintenant sur la route de guardalavaca ces écrit santa lucia = rafael freyre mais ou sur les agences tu voit c santa lucia de camaguey !
beso hasta la proxima !
0 réponse
Répondre
Par natpat Le 28 novembre 2010, 11:21
Je suis allé au Be live Santa alucia en janvier 2006, j'avais bien aimé.
Le site est beau, les chambres sont bien, la bouffe correct.
Il y a eu une journée ou il n'y avait pas de frite, une autre, ou il n'y avait plus de Pina, une autre la bière était chaude. Sinon, c'était OK, pour un 3½*
natpat
0 réponse
Répondre