tunisie

bonjour apres avoir regarder soleil tout inclus  la tunisie me fatigue un ti brin....  pour ceux qui connaisse le coin quel est  la meilleur periode pour  la chaleur ???avez vous des hotels tout inclus a conseiller?? qualité prix ?? merci beaucoup

Bonjour,

Ça dépend de ce que vous voulez faire; pour visiter très belle température à partir du 15 mars pas vraiment avant sinon frais ; mais pour se baigner dans la mer mieux apres 15 avril sinon pire qu'à Old Orchird et même la mer n'est pas encore chaude à cette date.

J'y suis allée début septembre très belle température.J'ai visité ce pays en circuit et ce fut un très beau voyage.

Je suis justement entrain d'écouter ca mon cher Rouky et moi aussi ca me tente en m....

On regarde ca justement pour septembre prochain mais en circuit guidé, on veut rien manqué. Je crois qu'on peut le faire en 9 ou 16 jours avec quelques jours à la plage.

Je suis sur que j'aimerais ca, ca doit etre différent

France

Le 14 mai prochain, je ferai cette destination avec   « VAR » en circuit guidé 10 jours + 4 jours en tout compris à Sousse, ça semble bien intéressant et le mois de mai, nous devrions avoir une belle température environ 25, selon ce que j'ai lu, en tout cas bien hâte, ce sera une première pour moi en Afrique du Nord!

Bonne soirée

BuiBel

Je suis alle en Mai, tres beau pour voyager et visiter. Oubliez la mer, tres froid.

Un bon conseil, faites un circuit! moi j;ai fait sac a dos, pas une bonne idee. Tour guide, parfait a conseiller.

Kat=Woman.

@ Kat-Woman: Nous serons en circuit ,  je croyais pouvoir me baigner dans la Méditérannée à la fin mai!

Je baigne dans les lacs du Québec.....je présume que c'est moins froid en Tunisie !?!?

Rouky3, j'y suis allée fin mai début juin de cette année.  Pour visiter, la température était parfaite.  J'ai quand même pu me baigner dans la méditerranée mais l'eau était fraîche.

Rubie

c'est bien sure moins froid qu'au Quebec. Il faut pas s\attendre a une chaleur (mer) comme cuba ou autre.

Comme ici il on leur hiver. Il ya des piscine, non chauffe, peut-etre que c'est moins froid que la mer?

jme suis fait dire que le mois de septembre est une tres bonne periode pour la chaleur ?? buibel  pour votre circuit  de 14 jour  combien  de $$ merci de vos reponse bonne journée

@ Rouky3:    1769$ en occupation double et pour occupation triple 1699$, 10 jours avec les 3 repas par jour, sauf le dîner de la 3ième journée et les 4 dernières journée en (tout compris)

voici lien pour la description du forfait:

https://secure.voyagesarabais.com/tunisie/tunisie.pdf

Bonne soirée

BuiBel

commenter
Répondre