Bonjour,
j'aimerais savoir si des gens partent le 10 décembre pour le blau cayo coco ?? j'ai entendu beaucoup de bons commentaires sur cet hotel surtout en cameleon or..si vous avez des infos à me donner je les prendrai avec plaisirs 
blueeee
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
j'aimerais savoir si des gens partent le 10 décembre pour le blau cayo coco ?? j'ai entendu beaucoup de bons commentaires sur cet hotel surtout en cameleon or..si vous avez des infos à me donner je les prendrai avec plaisirs 
blueeee
Par monalisa Le 2 décembre 2010, 10:42
Bonjour, il y a Bunteux le chanceux qui part le 9 décembre pour la 6ième fois.BONNES VACANCES À TOUS!
0 réponse
Répondre