Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Dernière minute

Bonjour,

Notre date de départ est souple, entre le 23 décembre et le 5 janvier pour une semaine, là où il fait chaud à petit prix!

Est-ce qu'on est mieux de regarder les aubaines de dernière minute genre quelques jours avant le départ?  Ou est-ce qu'on serait mieux de réserver tout de suite? Les prix durant cette période de l'année  risquent-ils de baisser encore?

allégro puerto plata 1750.pour 14 jours un 4* pour 14 jours tu es la a NOEL et jour de l an je pense que c est pas trop chers pour la république

départ le 23 décembre avec nolitour

On a juste une semaine malheureusement!

Les prix sont-ils pas mal fixes à cette période-ci?

Bonjour Nordet moi à ta place je n'attendrais pas à la dernière minute, ça beaucoup changé ,maintenant les dernières minutes sont rares et souvent c'est le contraire qui arrive le prix monte.

En plus beaucoup moins de choix ,tu prends ce qui reste.

Moi non plus je n'attendrais pas. J'ai acheté mon voyage l'an dernier à la fin novembre pour le Mexique.  Une semaine après, il n'avait plus ma catégorie de chambre disponible et il ne restait que celle à 700$ de plus.

Habituellement j'achète toujours toute dernière minute pour la semaine de noel  des fois la veille du départ...

Je surveille déjà les prix depuis un bon bout de temps....Mais cette année c,est bien différent je confirme que les prix montent j,ai acheté notre séjour au El Portillo ya environ 3 semaines et là ben il me couterais 400$ de plus en royal golden ak transat.

Pour ta période cette année ben les meilleurs bargain rapport qualité prix chaleur c,est a Holguin soit +ou -  1200$ je te recommande le Sol Luna Mares...ou bedon la R.D. au Casa marina beach (reef..) départ le 1 janvier 1200$ (si tu est plus flexible ben 200$ de moins départ le 6 ou 7 janvier)

PIis si tu veux ben attends la veille pour ce qui précède des fois tu peut rester surpris super bargain ...ou pu rien pantoute lol

L'an dernier j,aurais pu avoir le Viva Whindham Maya ( mexique) a 850$ pour la semaine de noel en toute dernière minute , incroyable!!! Finalement on est allé en R.D. au Vik Arena Blanca achat la veille du départ 900$ chaque tout ceux qu'on a rencontré avait payé 1200$ et +

Bonne reflexion!

Écrire une réponse...

Eh bien, ça a lair d'être comme jouer à la loto!

Merci marcelmaya, Shopaholic, monalisa et forum!!

On va surveiller les prix encore et si ça marche tant mieux et sinon, ça ira à l'année prochaine...

Merci encore!

Si je trouve un super bargain je vous le ferai savoir.

commenter