Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cherche compagne/compagnon

vers la fin janvier, debut fevrier (la date n'est pas encore fixée, mais ca serait probablement le 1er fevrier 2011) je pars a la Riviera Maya, Mexique dans l'hotel Occidental Grand XCaret avec 2 personnes de ma famille pour une période de 7 jours. Je recherche quelqu'un qui partager les frais d'une occupation double avec moi et ainsi diminuer les coûts. Les 2 autres personne avec qui je pars sont un couple, donc je prefere ne pas etre dans la meme chambre qu'eux. Je suis une fille de 28 ans tres sociable. Que vous soyez une gars ou une fille ou peut importe votre ages, cela ne me derange pas. Si vous êtes interressé, laissez-moi le savoir.  L'aéroport de départ est montréal.

Bonne chance Choupette!

C'est pas évident de trouver un partenaire ,l'an dernier j'avais formulé la même demande et je m'était fait ramasser lol

Tu auras sans doute plus de chance que moi 28ans sexe féminin

Sur un autre forum que je ne peut pas identifié ici (règlement oblige...) il y a une section prévu spécifiquement a ce sujet, j'avais reçu une réponse positive d'une gentille personne mais on s,était pas entendu sur la destination.

merci pour tes encouragements... je souhaite de tout mon coeur avoir une reponses positives, mais peut importe si jamis j'en ai pas, je pars quand meme. Je me suis dis que si je suis capable de me trouvé quelqu'un pour baissé un peu le prix et bien ça serait genial

Je trouve ça bizard qu'avec la quantité de monde qui lis ces messages, qu'il n'y en a pas qui sont seul pis qui ont le gout de voyager vers le mexique quand meme.

Bonjour Choupette. C'est pas que le monde n'a pas le goût de voyager, c'est que:

No 1 La quantité de monde qui lisent les messages ici n'est pas si élevée que ça, quelques dizaines le jours, quelques centaines maximum en soirée

No 2 Sur ces personnes qui viennent lire, plusieurs sont en couple

No 3 Ceux qui ne sont pas en couple n'ont pas nécessairement envie de partager une chambre avec une inconnue dans un pays étranger

No 4 Ceux qui auraient le goût de partager une chambre avec une inconnue dans un pays étranger n'ont pas nécessairement envie ou les moyens d'aller au Mexique

No 5 Ceux qui veulent partager une chambre avec une inconnue dans un pays étranger et ont envie ou les moyens d'aller au Mexique ne sont pas nécessairement attirés par cet hotel

No 6 Ceux qui veulent partager une chambre avec une inconnue au Mexique dans cet hotel préfèrent peut-être le faire avec une personne d'un autre âge ou sexe

Bref, tes chances de trouver ici sont minimes. À la place, je te suggèrerais de placer une annonce dans l'onglet Activités du Forum de Réseau-contact. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, il n'y a pas que du monde à la recherche de l'âme-soeur sur Réseau-contact, il y a plusieurs activités d'organisées pour les personnes qui cherchent simplement de la compagnie pour partager une activité...

Bonne chance, bonnes vacances :)

Merci !

Oui, IMoi a raison, et en plus...je ne vois pas comment les gens font ici pour communiquer personnellement entre eux, car on ne peut donner aucun renseignement personnel - prudence oblige - et il est interdit de donner son courriel.

Alors, meilleure chance avec Réseau-contact.

SI quelqu'un veut vraiment communiquer, il y a toujours moyen d'y arriver.

commenter