Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

cayo coco

Général

le meilleur hotel selon les pros de cayo coco serait??

Le Blau sans hésitation... 

Le Blau ... ;-)  voir mon résumé!

Sans savoir lequel est le meilleur moi j'ai fait  Cayo Guillermo c'était très bien j'ai fait aussi le New Krystal Laguna  que je déconseille mais la complètement ce fut la pire Hotel de tous mes voyages confondu.

Moi je suis allée au Tryp Cayo Coco et j'ai adoré cet hotel, propre, on mange bien, belle végétation, bonne ambiance. Les chambres manquent un peu de rénovations mais elles sont propres.

Il y a aussi le Blau Colonial que les gens apprécies ....

Ce serait préférable que tu nous donnes tes critères les plus important pour toi.

Le Sol Cayo Coco.

Pour les chambres rénovées, la bouffe, l'animation et le service à la clientèle.

Bonjour Gigi,

Je ne me considère pas un "expert" de Cayo Coco, mais disons que j'ai pas mal voyagé jusqu'à date dans ma vie, et que le Tryp Cayo Coco m'a vraiment satisfait. J'y suis allé l'an passé (fin mars-début avril) avec ma copine et à part l'odeur de la lagune qui peut devenir assez forte parfois, tout était très bien. Ils font la fumigation des espaces verts à chaque soir, ce qui donne comme résultat que nous avons vu un ou deux moustiques seulement pendant notre semaine.

Notre chambre n'était pas luxueuse, mais propre. L'isolation entre les chambres n'est pas parfaite, mais nous avions un "Bougon" comme voisin cette fois-là, et je ne crois pas qu'il dormait beaucoup... Mais bon, on s'est bien bidonné!! On trouve de quoi bien se nourrir à chaque repas au buffet, le resto Asiatique nous a plu (excellent service) et l'International près du lobby aussi, L'ambiance du lobby est plutôt sympatique, faut cependant sortir les pesos régulièrement si tu veux du bon service au bar, contrairement à notre voyage en R.D. l'année précédente où les Dominicains recherchaient moins les pourboires il me semble... Le café-lait est pas mal meilleur aux bars qu'au buffet en passant.

L'équipe d'animation est très bonne aussi, bon spectacles à ciel ouvert à chaque soir!! Et que dire de la plage.... wow!! Seul point négatif, il manquait parfois de palapas car des gens y placent leur serviette de plage très tôt le matin pour les réserver, et vont ensuite passer plusieurs heures à la piscine :(   Pas de puces de sable, pas d'algues, pas de roches dans l'eau, beau sable blanc, eau turquoise, longue plage avec pente très douce, nombreux coquillages quand on fouille dans le sable sur le bord.

Nous avons fait 2 excursions: le speedboat (près de Cayo Guillermo) et le tour de ville à Ciego de Avilla. Malgré que je me suis fait "cloné" ma carte de crédit en payant ces excursions, nous avons bien apprécié. Ma blonde a failli faire une crise cardiaque en speedboat, mais disons qu'elle n'aime pas beaucoup la vitesse... hahaha   Ciego de Avilla est une belle petite ville, très sécuritaire, où nous avons pu nous promener à travers quelques kiosques et boutiques de souvenirs sans se faire harceller par les vendeurs.

Oups... je suis parti pour écrire un livre moi là.... J'en aurais encore beaucoup à dire tellement nous avons aimé Cuba!! Nous y retournerons pour une deuxième fois au printemps, avec les enfants cette fois la. Anyway, tu ne seras pas déçue si tu choisis le Tryp Hotel, et je te souhaite un bon voyage!!

Charles-Éric

le Blau et le Trip Cayo Coco sans hésitation !  très belle plage .

En ce qui me concerne, le prire? TRYP!!!!! on était 5 et tous étaient d'accord...très mal mangé, pas de plage a la marée haute

Salut gigi ,

nous partons le 28 janvier au melia cayo guillermo , nous seront 8 . Mon 1er choix etais le blau mais 2 d'entre nous y avait été.Donc on n'a pris le melia en espérant  que la temérature sera avec nous.

Tu sais le choix d'hôtel est vraiment unique à chacun...! Il est difficile de conseiller quelqu'un puisque ce que un aime l'autre à côté détestera!

Il faut se faire sa propre opinion et surtout partir avec l'esprit ouvert que tout ne sera pas parfait tout simplement...!

Plusieurs de mes amies l'on visité et tous étaient d'accord pour me dire que ce n'est pas un 5* mais un très bon 4* ... je vais donc aller moi même me faire ma propre opinion puisque nous partons pour le Tryp le 19 décembre  toute la famille mais nous savons à l'avance que ça sera de très belle vacances! Nous l'avons décidé avant de partir... smiley2

Amitié

Bon matin Chantall72

Mon conjoint et moi...... avons exactement la même pensée que vous sur le choix d'hôtel que l'on fait.

Je vous souhaite un magnifique voyage et beaucoup de soleil.

Nous c pour Avril au Blue Bay...reste encore beaucoup de dodo hihihihi

Bonne Journée Misosmiley14

commenter
Répondre