San salvador

Nous regardons cette destination pour un départ le 3 janvier.   J'aimerais avoir quelque info qui manque à mes recherches.

Sur les photos que j'ai trouvé, il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de tiroir pour les vêtements, seulement 2 dans la commode du téléviseur.  Est-ce que je me trompe?  Et le garde robe il y a une tablette, est-ce sufisant?   Dois-je apporter des support?

Y a t'il une taxe de sorti?  Et c'est combien?

Le transport pour le club de plage, est-ce gratuit ?  Les gens disent que oui, mais la revue dit le contraire????

Merci, j'attent vos répnse avec impatience

Bonsoir,

Juste pour vous informer que nous partons également le 3 janvier pour le Salvador.. Alors, au plaisir de vous voir peut-être...

Bonne soirée!

Pinacoladada

On attend juste les resultats de la qualité d'eau pour le puit qu'on vas avoir Mardi, si tout est beau on vas reservé. 

Vous voyager en couple ou en famille, et de quel groupe d'âge ?

Est-ce que se sera votre première fois au San salvador?

Nous ( mon conjoint et moi ) on aime bien jouer au carte ou Crib, alors peut-être une petite partie?

personne peut répondre à mes questions?

Bonjour,

Pour ce qui est du rangement,, je ne me rappelle pas très bien, mais je ne me rappelle pas non plus avoir eu de la difficulté à ranger mon linge....

Pour le club de plage, TOUT est gratuit, le transport ainsi que la nourriture et la boisson.

Même si je n'aime pas retourner aux mêmes endroits, je rêve de retourner au Salvador, j'ai adoré !

Bonjour mydeer1,

Oui, nous irons pour la première fois au Salvador..  Nous avons plusieurs voyages à notre actif, mais nous retournons rarement, au même endroit..

Je voyage seule avec mon conjoint et j'ai 50 ans et mon conjoint en a 48.

Malheureusement, nous ne jouons pas aux cartes, ni au Crib.  Une petite partie de ping-pong ou de billard, peut-être?   :))))

Bonne journée!

Pinacoladada

Up pour Mydeer1 qui désire des informations pour le Salvador...

Bon matin pinacoladada,

Nous aussi on ne retourne jamais au même endroit, car le monde est grand, et on veux en voir le + possible.

Ont as tous les deux 47 ans, et mon chum adore le billard, j'hais pas çà non plus :), alors oui, on est partent pour une game ou deux.

Vous éte là pour 1 semaine ou 2 ?  Nous c'est 2 semaine.  On as bien hâte, car on as beaucoup travaillé cette été.  Déménagement = peinture + réno etc....

Nous partons pour deux semaines.  Alors, on se verra certainement là-bas si vous décidez de réserver à cet endroit.

Vous m'en redonnerez des nouvelles.

Bonne soirée!

Pinacoladada

Bonjour mydeer1 et pinacoladada

Nous nous partons le 31 janvier pour 2 semaines et j'aimerais si possible avoir vos commentaires à votre retour,(les + et les - ).

Merci et bonnes vacances à vous tous, plein de SOLEIL et de CHALEUR.

Dan

Bonsoir suzlup,

Je vous ferai part de mes commentaires au retour de notre voyage.

Merci et bonne soirée!

Pinacoladada

Bonjour

En passant, si vous voulez des info sur le Salvador (décameron salinitas) voici un site merveilleux.

www.elsalvador.destilino.com

Dan

Mille merci poiur ce lien suzlup je regrette quasiment d,avoir choisi Samana pour ma semaine de Noel... En tout cas ce n,est que parti remise ce seras pour l'hiver prochain !!!

Dommage que cette destination ne soit pas disponible pour les vacances de la construction de l,été.

Écrire une réponse...

Destilino toujours très intéressant mais...... la dame est agent de voyage alors tu ne peux pas mettre ce lien ici!

Je suis allée au Salvador il y a bientôt 2 ans. Tout se paie en US et la taxe de sortie était incluse il me semble mais je ne serais pas prête à en jurer! J'ai beaucoup aimé. Pour le club de plage suis allée une fois et je n'ai pas aimé. Y avait plein de chiens qui étaient après nous quand on mangeait. Il y en a qui sont même montés sur des tables où des gens avaient laissé leurs restes de nourriture, les imbéciles! La mer est assez agitée à cet endroit et il y a 3 sauveteurs juste pour les gens du club. Sinon, petite piscine et installations bien correcte au club de plage.

Le Decameron est très bien, très propre et agréables. SI jamais ça vous intéresse,, le Wi-Fi est gratuit et se prend un peu partout et particulièrement au bar près de la plage.

On apporte quoi comme argent, du Canadian, ou de US?

La taxe de sorti, est incluses de le prix de forfait?

Ont à résevé hier c'est fait.   J'ai eu une grosse peur, car le système à l'agence disait complet, j'étais découragé, on as demandé d'appeller juste pour être sur, une chance.

Merci Schwizie,

Je pense qu'ont vas aller faire un tour au club, juste pour l'avoir vu, mais c'est sur que si il y plein de chiens comme tu le décris, je n'aimerais pas çà. 

Si ont prend l'autobus se 8h00, à quel heure est le 1er retour?

Est-ce qu'on peux apporter de l'argent canadienne?

Est-ce que tu te souviens de l'espace pour les vêtements?  Y a t'il seulement 2 petit tiroir?

Merci encore de prendre le temps de répondre

Bonsoir tous le monde je suis revenu du Salvador hier soir si vous avez des questions je serai contente de vous repondre.Gigi

Bonsoir Gigi1037

J'espère que tu as fait un bon voyage et que tu en a profitée en masse.

Si tu as le termps, pourrais-tu faire un petit résumé de la place (hôtel - bouffe - resto/buffet - plage -chambre - meilleur bloc selon toi etc...)

Je sais que lorsque la marée est basse on ne peut pas se baigner mais qu'il y a une navette qui nous amène au club de plage. Est-ce que la navette est gratuite? l'entrée au club de plage ? Combien cela prend de temps pour s'y rendre?

Merci

Dan

On remonte... UP...

Bon matin Gigi1037,

J'espère que tu auras le temps de faire un petit résumé, car il n'y en as pas beaucoup sur cette destination.

Bon retour à l'hiver crazy happy

1er question:  L'espace pour les vêtements, il y a tu juste 2 tiroir dans le meuble de la télé?  Dois-je apporter des supports?

2eme:  L'argent pour les pourboires c'est du US, ou je peu apporter du Canadian, est-ce que on le change arrivé la bas pour la monnaie du pays?

3eme: Pour le club de plage, si on prend l'autobus à 8h00am, le 1er retour et à quel heure? 10h00am?

4 eme:  La taxe de sortie, elle est inclus?

5eme: As tu aimé ton voyage, et y retournerais tu, et  pourquoi?

Bon le lavage fini je vais vous faire un petit résumé.J'ai passer deux belles semaines de chaleur.L'hotel est très bien et de belles grandes piscines.La plage c'est comme celle du Panama,le sable doré avec du sable noir à cause des volcans.La nourriture est juste bonne mais les restaurants à la carte super bon.Celui que je n.ai pas aimer c'est le mexican.Les meilleurs c'est le thai et le grill.Les boissons ne sont pas terrible.N'oublier surtout pas vos tasses thermoses car les verres sont très petits et ca viens chaud toute de suite. Je suis aller juste une fois au club de plage ca coute 2.00 us par personne.Il a 2 départ par jours,un a 9h et le retour a 2h et l'autre a 11h retour à 4h.La plage est belle et il a de grosse vague.Un tres petite piscine et la nourriture étais froide il la mettre dans les plats vers 10h30 le matin.Il a toujours des policiers avec nous.Pour la chambre j'étais dans le bloc1pres du premier buffet.Tous les blocs ont pas de balcon sauf le bloc 4 c'est le meilleur il a 6 étages.La chambre étais tres propre mais il a pas de kleenex et pas de débarbouillettes.Quand on a le rhume se moucher avec du papier de toilette ca fais mal.il en vende a la boutique a 1.00 us le petit paquet ca coute cher un rhume.

Il a 2 tiroir en dessous de la télévision et une grande tablette dans le garde robe moi jai eu assez de support pour nous deux.La monnaie est le dollars us partout.J'ai oublier ca prend 1h pour aller au club de plage.Nous avons fais 4 excursions.Le canopy et cascade nous avons adorer le canopy mais pas les cascades c'est seulement des petits cours d'eau ca valais pas le prix.On a fais la route des fleurs et café gourmet c'étais super interressant.Apres on est aller au Guatémala et le dernier c'étais le meilleur escalade du volcan santa anna .On aurais fais encore plus d'excursion mais l'argent nous a arrêter ca coute 80.00 a 100.00 lèxcursion a deux ca coute cher.J'ai tres aimer mon voyage assez pour y retourner pour faire les excursions que je n'ai pas fais.Si vous avez d'autre question ca me ferais plaisir de vous répondre.

Merci Gigi

Dan

alors gigi moi je suis aller apanam 2 année consécutive.j ai adorer..meme la plage et les raie !!baigner a chaque jour durant 14  jours.pas vue une et encore moins piquer par une.le salvador m interesse egallement.chaleur assurer..meme en janvier..le hic c est la plage..faire 1 hr de bus jaune a chaque jour pour aller se baigner ,ca me tente moins..alors je sais qu a marée haute c possible de se baigner a l hotel decameron meme.alors a quel hr du jour la baignade est possible(si elle l es a l hotel)??et a t il d autre hotel de grande chaine en construction ailleur sur la cote du salvador que tu aurais vue??merci des info gigi.

oups erreur de frappe je suis aller au panama!!!(et non apanam!!)au fait c ou ca??!!:)

Bonsoir Gigi037,

Nos prévons faire l'excursion au Guatemala et faire la visite d'un volcan.

Comment s'est déroulée l'escalade du volcan Santa Anna?  Combien de temps cela prend-t-il? Et quel est le niveau de forme physique pour entreprendre cette excursion?

Bonne fin de soirée.

Pinacoladada

Merci beaucoup pour les infos gigi037.

Je suis contente de savoir avant de partir qu'il y a des frais d'autobus pour le club de plage,  et de savoir que c'est 1hrs de route, car j'avais lu que c'était seulement 20 min,, il y a une grosse différence.  J'aime pas tellement avoir des surprises de se genre, quand on le sait d'avance on s'y fait .

Pour les excurtions de Volcans,  j'ai lu que le Izalco c'est un niveau 5, alors pas facile du tout.

Et le Volcan San Salvador c'est un niveau 2 à 3 .   Est- ce exact?

Pour la cascade dont tu parle est-ce Juayua Falls?

Tu dis que les drink sont pas terrible,  pourquoi, est-ce les jus?

commenter
Répondre