Les gens qui sont revenu recemment dun voyage a holguin quel sont les prix ou si il ya une place sur le net ou je peux voir une liste de prix pour me donner une idee mon hotel va etre soit le sol luna ou le blau costa verde je ne sais pas encore jhesite entre les 2 mon depart c pour le 3 janvier 2011.... IL ya quelque jours nous avoins decider pour le pesquero mais les commentaire plus ou moins positifs a propos de la plage nous inquiete un peu nous avons besoin de votre avis encore......
Par cailloux_40 Le 6 décembre 2010, 20:41
Pour les prix des excursions je ne peux te répondre, mais pour le choix je prendrai le Sol Luna y Mares sans hésité.
1 réponse
Répondre
Par hypergirl Le 6 décembre 2010, 20:54
merci et je crois bien que mon choix est faite cela fait 1 mois que je regarde a tous les jours et regarde les opinions sur tous les forum de voyage et je revien toujours a mon premier coup coeur le sol luna donc je vais suivre mon coeur je book demain avec mon agent merci encore :)))
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 6 décembre 2010, 21:57
Salut hypergirl
Tu ne seras pas déçu au Sol.
Tu a lu full d,opinion sur le resort fake je t,en parlerai pas lol
En ce qui a trait aux excursions tu a pas le choix des acheter directement a l,hotel a partir des différents tour opérateurs pis vu que c,est tout a peu près le meme prix et la même chose ne te limite pas uniquement a ton tour opérateur ton tour opérateur , moi c,était nolitour et le représentant ne nous a pas donné de bon service jamais là pas disponible fake j,ai fait affaire ak la représentante de transat super fine ...
Yen a une qui s,appelle Vie cubaine y t,amène visiter la campagne une plantation un genra de petit village un site genre archéologique pas si pire pour environ 60$ me souviens plus très bien du prix mais pour quelque dollard l,hotel directement à la reception offre a peu près la même chose , on me la appris apres coup des gens l,ont fait et ça vaut la peine informe toi ya un cahier au front desk ...Écrire une réponse...Aussi j'ai fait la visite de Santiago très belle ville sauf que c,est toute une ride d'autobus plusieurs heures aller retour je te conseille pas Il offre egalement une visite de la ville de Holguin j'aurais du faire celà c,est moins loin 1 heure ? Tu peu aller aussi a Guadalarvaca plage publique marché aux puces juste a coté du resort club amigo le village là ben ya rien a voir tu peut y aller en velo ou taxi ou calèche Ils offrent aussi des ride de catamaran...
0 réponse
Répondre