Forum | Voyages à Rabais®

Voyage fin mars Cuba

Bonjour - couple quarantaine recherche voyage fin mars... j'hesite entre le Melia CayoCoco et le Melia CayoGuillermo.  Le Mélia Cayo Coco est $100 de plus par personne.  J'aiemrais connaitre les plus et les moins de chaque hotel pour m'aider a faire mon choix.  On recherche bonne bouffe, belle plage pour pouvoir faire de grande marche.... L'animation n'est pas un critère pour nous.  Merci

up

est-ce que quelqu'un connait.... merci

J'ai un collègue de bureau qui est déjà allé au Melia CayoGuillermo, il ne cesse de tarir d'éloges envers cet hôtel.

J`ai fait le Melia cayo guillermo fin mars 2007 et je l`ai beaucoup aimé.Le site est beau,le personnel accueuillant,la bouffe bonne pour cuba,bons spectacles,équipe d`animation tres aimable,les chambres belles mais défraichies,hôtel tres propre.La mer est superbe,on peu y prendre de grandes marches,le seul point négatif pour moi(mer peu profonde pour la baignade)car apres quelques pieds il y a des algues au fond de l`eau.

Si je puis te suggérer un très bel hôtel, situé dans un endroit tranquille c'est le Royal Hideway à Santa Maria. Ce fut le dernier hôtel de Cuba où je suis allée car après 20 ans de voyage là-bas nous avons fait le tour disons et franchement, j'y retournerais sans hésiter. Nous y étions l'an passé et quel endroit magnifique... Cayo Guillermo est aussi à mon avis un endroit idyllique car la mer est magnifique et c'est très mais très tranquille :-)...

Bonnes vacances !

Kassou

commenter