bonjour, pour ceux qui partent bientot pour Varadero, apportez vous des vetements chauds. Il fait pas chaud.
http://www.meteomedia.com/index.php?product=weather&placecode=CUXX0018
bonjour, pour ceux qui partent bientot pour Varadero, apportez vous des vetements chauds. Il fait pas chaud.
http://www.meteomedia.com/index.php?product=weather&placecode=CUXX0018
Par matou1 Le 7 décembre 2010, 14:04
cancun aussi 12 c ce matin
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 7 décembre 2010, 14:20
la floride, les oranges vont geles ils disent, on est chanceux ici seulement quelques 20 et plus centimetres de neige avec un bon vent, ca vraiement l'air des fetes. lol. Pas de probleme et pas de plage. Mon pays ce n'est pas un pays c'est l'hiver. Bien dit.
0 réponse
Répondre
Par Miss_Jejo Le 7 décembre 2010, 14:28
C'est plate lorsqu'on a juste une semaine et que l'on perd 3 jours à cause du froid....
Frustrant de ne pas avoir le contrôle!!!
Miss_Jejo
0 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 7 décembre 2010, 16:06
J'ai eu nouvelles aujourd'hui de Cayo Largo!
Ma soeur y est, et pas chaud chaud non plus 19 degrés aujourd'hui!
Pas de facteur humidex!
J'aurais voulu plus de détails...mais la ligne s'est coupée...
Juste eu le temps de lui dire qu'ici il neige depuis hier!
Ici région Lanaudière on en est à + de 30 cm de neige!
0 réponse
Répondre
Par marco34 Le 7 décembre 2010, 17:29
Pour faire changement on gèle encore à Cuba... coudonc ça va devenir une destination avec de la chaleur de Avril à novembre lol
Dommage...
Marco32
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 7 décembre 2010, 19:44
Pourquoi toujours prendre pour acquis qu'il fait froid à Cuba et pas ailleurs.... si vous regardez plus il fait encore moins chaud à Cancun.
0 réponse
Répondre
Par caroalex Le 7 décembre 2010, 22:02
Bon, bien on va faire nos valises autrement puisque nous partons ce samedi ... C'est dommage, mais faut faire avec ça l'air, on n'a pas le contrôle hein ....
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 7 décembre 2010, 22:40
Bien souvent ça peut changer rapidement. J'ai connu cela une année, cela a duré environ 3 jours - on pouvait aller sur la plage de 11 à 15h. mais il fallait être au soleil. Avant que j'arrive et après ces 3 jours il a fait super chaud. Je vous le souhaite.
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 8 décembre 2010, 09:04
Encore frais ce matin en Floride, Cuba et Rivieera Maya!
A compter de jeudi çà devrait se réchauffer!
1 réponse
Répondre
Par lilysue Le 8 décembre 2010, 09:35
Sylman est a Riviera Maya et elle vient de m'écrire i.l fait tres beau et chsud le jour tite laine le soir. Pas 19 commeCayo Largo!
1 réponse
Répondre
Par Kat-Woman Le 8 décembre 2010, 11:19
Dimanche, Varadero, gros soleil avec +26 degre. Ca se prend bien...mieux qu'ici en Outaouais.
Cuba Si.
0 réponse
Répondre