pour ceux qui parte à Cuba surtout dans les régions plus au nord( varadero, santa clara ...), la météo ne sera pas trop clémente avec nous la semaine prochaine j'ai vu sur internet qu'il annonce en début de semaine du 20, du 18 et même 15 degré mardi le 14 décembre. nous serons au melia las dunas du 11 au 18 décembre et je crois que je vais apporter mon manteau d'hiver dans mes bagages
Par savoura Le 8 décembre 2010, 14:43
oui j'ai remarqué quil y a une vague de froid prévu pour la semaine prochaine qui va meme touché la république
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 8 décembre 2010, 14:46
Ce matin j.ai regardé Cancun-Riviera Maya parce que ma chum est là et ils annoncait 10 le matin et j'ai eu de ses nouvelles a 8am et il aisait déja chaud alors ne vous fiez pas trop a la météo. Prévoyez un chandail chaud pour le soir mais le jour devrait etre ok
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 9 décembre 2010, 06:23
Impossible qu'il fasse ou qu'on annonce 10 à Cancun début-décembre, change de site de prévision, celui que tu consultes ne vaut pas de la ...
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 8 décembre 2010, 16:10
ca peu en floride hier il fesais pas chaud j,ai parlée a des amie
0 réponse
Répondre
Par bunteux Le 8 décembre 2010, 17:23
voici un lien pour mieux voir le front froid http://blogs.hamweather.com/2010/12/08/summery-southwest-a-frigid-forecast/
0 réponse
Répondre
Par caroalex Le 8 décembre 2010, 20:46
Nous aussi nous partons le 11 pour Varadero. Moi je ne m'en fais plus avec la température, ça peut tellement changer !! C'est frustrant oui et décevant, surtout quand c'est notre premier voyage à Cuba !! Déjà sur Météomédia, ça change depuis 2 jours. Ils annoncent de plus en plus chaud !! Ce week-end, il fera très chaud, alors nous en profiterons pour rôtir sur la plage !!
1 réponse
Répondre
Par beettle77 Le 8 décembre 2010, 21:15
De toute facon il n'y a pas de neige la-bas....wooouuuuu !
1 réponse
Répondre
Par savoura Le 9 décembre 2010, 06:16
ce matin a miami a 6h30 il fait 12 degré
0 réponse
Répondre
Par xcynx Le 9 décembre 2010, 08:05
Ici, en Beauce, -13 avec de la neige... encore!!!!!! Dimanche à Cayo Santa Maria, 27, soleil mur à mur.
Moi, je choisi quand même Cuba :P
0 réponse
Répondre