Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hôtel avec 3 enfants

Bonjour nous voulons partir 2 familles à la fin des classes en juin 2011 avec 5 enfants (une famille de 3 et une de 2 enfants) Avez-vous des suggestions d'hôtel ou on peut avoir nos 3 enfants dans notre chambre avec nous (15-12-7) ou chambre communiquante. Avec glissade d'eau... de quoi les amuser en masse.  Bonne bouffe belle plage ;-)

je sais que le sirenis la salina a varadero ont des glissades mais j'ai aucune idée si vous pouvez être 5 dans la même chambre....

j'ai moi aussi 3 enfants et ont voudrais partir vers le début avril et si possible être dans l amême chambres mais je crois que les hotel sont dure à trouver.

up! d'autres suggestions ??? merci vero 1301

Hôtel Breezes Bella Costa : commentaires d'une amie!
L'hotel est vieillot, mais vraiment très propre, céramique refaite dans certaines chambres.
Les villas ont de très grandes chambres avec un petit salon et un 2e téléviseur.
Les suites familiales peuvent accueillir 6 personnes et sont  bien appréciés, elles contiennent 2 chambres  au 2e étage et un divan-lit au permier avec le salon
et  un coin repas.

La piscine n'est pas très grande , il y a aussi une plus petite pour les tout-petits.

Il y a 3 restos a la carte: l'italien (plutot ordinaire), le japonais (pas mal du tout ) et le cubain (très bon poisson mérou) est situé sur la plage.
Le gril a la plage sert du poisson, des hot-dog et hamburger.
La pizza , au resto de la plage est très convoité..
Au resto du buffet, un soir par semaine, il y a de la langouste à volonté..
Les cappuccino au lobby, sont très bons

Les bars:  celui près des bains tourbillons est excellent mais pas de menthe pour les fameux mojitos.  Ils ont beaucoup de difficultés a s'approvisionner.

Le vin servi au repas est du vin d'Espagne et non pas du vin espagnol qui vient du Chili, Argentine ou autres...

L'animation est excellente, c'est une belle facon de rencontrer d'autres personnes.  Il y a beaucoup de Québécois et d'Ontarien et un peu d'Européen.

Catamaran: pour quelques pesos (pas obligé de les  donner) on a demandé une plus grande randonnée et on l'a fait tout en parlant avec lui de l'histoire cubaine.

Les massages sont abordables

Les spectacles sont assez bien, les participants s'amusent beaucoup.

A ce temps-ci de l'année, le golf était inclus, les golfeurs ne payaient que la voiturette. Aucun commentaire négatif a ce sujet.

LES FORCES DE CET HOTEL;

Le personnel fait tout ce qu'il peut pour satisfaire leurs clients avec le sourire, ce qui nous donne le gout d'y retourner.
La plage est absolument superbe
Pour une famille, c'est parfait
La nourriture est convenable
Les villas et suites familiales sont vraiment bien
Le complexe n'est pas trop gros
Près de Varadero

merci Monalisa... d'autres suggestions... riviera maye???

commenter