Forum | Voyages à Rabais®

Playa Caleta

Bonjour,

Charoc vous a déjà demandé des informations pour un autre endroit, je viens de regarder pour le Playa Caleta à Varadero départ le 2 janvier c'est comment comme endroit.

Nous venons à peine de nous décider de partir pour la 2e semaines des fêtes alors un départ max le 2 janvier mais pour 10 personnes le problème est là hi!hi!hi! nous sommes 2 adultes et 8 jeunes adultes et ados.<

Merci de votre aide, c'est certain que nous regardons pour un 3* max car le budget des jeunes est max 800$ et sur une plage bien entendu car j'ai une jeune de 11 ans qui adore jouer dans le sable.  Vous pouvez-nous aider? Vous avez des idées?

Merci de votre aide

Le playa caleta est au début de Varadero donc la plage est moins belle mais j'ai un ami qui reviens du puntarena juste à côté et il m'a dit que son prochain voyage allait être au playa caleta. Il y avait accès et il fut très impressionné pour un 3 1/2 étoiles. Tout dépend du prix, je regarderais du côté du palma real ou du cuatro palma avant...

P.S. le palma real n'est pas sur la plage cependant.

Bonjour,

Je suis allé au deux (Puntarena et Caleta). Ce sont deux hotels jumeaux mais maintenant séparés ...

Le Caleta est mieux entretenu selon moi.

Un bon hotel economique à recommander coté qualité-prix.

Aussi il y a le brisas del caribe et le internacional que j'ai vu dans le même secteur de prix.

Bonjour, cet hôtel est vraiment au début de Varadero et loin de tout et c'est un bloc en hauteur.

La plage est moins belle que dans le centre-ville et l'entrée à la mer est abrupte.

Moi je regarderais pour le Cuatro Palmas (2 x ) ou l'Arenas Blancas à proximité de tout et sortir du site à pied pour les bars les plus populaires.

Merci tout le monde je regarde autre chose alors,,,,,,,,,,,, je suis épuisée à faire des recherches crazy

Je viens de voir aguas azules hotel et/ou Villa Torguga? vous connaissez car avec les commentaires de la plage je fais un X sur Playa Caleta.......... pas facile mais je vous remercie de m'aider si vous avez d'autres suggestions allez go

Le Villa Tortuga est un peu vieillot selon les commentaires d'une amie qui y a passée une semaine au mois de novembre. À part ça, elle a bien aimé, la plage était sublime et le site de l'hôtel est assez petit, donc plus intime. Le aguas azules je ne connais pas, mais comme j'ai mentionné plus haut, le Brisas Del Caribe mérite d'être considéré, je l'ai vu au alentours de 800$ pour début janvier.

ooops je me suis trompés, l'hôtel que mon amie est allé n'est pas le Villa Tortuga mais bien le Oasis Turquesa. Le Villa Tortuga est situé à côté du playa caleta donc encore la plage moins belle. Mes excuses :/

Le Aguas Azules est pour sa part situé sur une belle partie de la plage et les critiques sur TA sont correct (il faut en prendre et en laissé)

merci je viens d'aller voir pour le agua azules hotel et le prix est bon et même super pour les jeunes que nous avons et si vous me le conseillez et bien j'en parle dès ce soir et go je saute.........

Si ça ne vous dérange pas le Agua Azules est loin du centre-ville et attention ce n'est pas toute les chambres qui ont un balcon c'est l'ancien Amigo.

Cuatro Palmas,Arenas Blancas, Barlovento et Los Delphines.

commenter
Répondre