Bonjour,
A ceux qui reviennent de punta cana avec vacances transat, est ce que la taxe de 20$ est inclus dans le forfait ou bien on doit le prévoir.
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
A ceux qui reviennent de punta cana avec vacances transat, est ce que la taxe de 20$ est inclus dans le forfait ou bien on doit le prévoir.
merci
Par rosalinda Le 8 décembre 2010, 11:24
c'est inclus dans ton forfait avec Vac Transat
0 réponse
Répondre
Par btuthion Le 8 décembre 2010, 12:24
merci beaucoup rosalinda, sunwing me le chargeait l'année passée.
0 réponse
Répondre