Bonjour à tous,
C'est la première fois que j'écris sur ce site!!
Nous aimerions partir vers la mi-janvier en vacance avec nos 4 enfants (10 mois, 4, 10 et 12 ans) Ce sera notre premier voyage en famille et le 2e à vie pour moi et mon conjoint.
J'aimerais beaucoup avoir de vos conseils, voici ce que nous recherchons:
1- Du soleil et une belle plage
2- un bon prix parce qu'au nombre que nous sommes ça va couter cher
Nous voulons simplement relaxer en famille et prendre du temps pour nous (mon conjoint est militaire et il est en Afghanistan donc nous voulons sortir du quotidien et profiter du Soleil!)
Je sais par contre qu'on devra prendre 2 chambre puisque nous sommes une famille «hors norme»!
Les enfants sont très excités à l'idée de prendre l'avion pour la première fois. J'aimerais seulement faire le moyeur choix possible au meilleur prix possible. Je ne suis pas difficile. Je reagarde pour le club Amigo à Holguin... est ce un bon choix? Je trouvais que les commentaires semblait bien et le prix excellent... avez vous d'autres endroits pas trop cher à me conseiller??
J'attend vos commentaires avec impatience ,
Kimi
Par Miss_Jejo Le 9 décembre 2010, 15:32
Oui le Club Amigo serait un très bon choix! En section Villa ou Bungalow!
Varadero est un bon rapport qualité-prix aussi! De plus la plage est très belle!
1 réponse
Répondre
Par kimfaucher Le 9 décembre 2010, 15:41
Merci de l'information!
On m'a dit par contre que c'était froid à Varadero en janvier??
1 réponse
Répondre
Par jacquescuba Le 9 décembre 2010, 16:03
la partie la plus chaude cuba est l oriente qui es santiago ,manzanillo et holguin !
bonne vacance !
0 réponse
Répondre
Par Miss_Jejo Le 9 décembre 2010, 16:02
Oui c'est vrai qu'en Janvier c'est risqué à Varadero...
0 réponse
Répondre
Par jeyma Le 9 décembre 2010, 20:14
on n'a reservé 7 janvier brisas guardalaca holguin bon prix, 2 adultes et 2 enfants
mais je ne peux t'en dire plus sur le brisas c'est la premiere fois ?
les commentaires sont bon,
j'espère que la température y seras !
0 réponse
Répondre
Par clauded Le 10 décembre 2010, 06:37
moi jy suis aller en 2010 au club amigo et j ai bien aimé la section villa les chambre sont grande avec un beau balcon pour relaxe le soir a coté du casse -croute 24 heures il y a des jeux pour les enfants et il y a aussi 4 piscines une dans chaque section de l hotel il y a 3 buffet 4 restaurant a la carte 4 casse-croute 3 plages une mini dans la section villa la petit plage entre la section villa et tropical et la plage publique nous on a bien aimé claude.d
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 10 décembre 2010, 08:27
Bonjour, au Amigo section villas il y a des chambres communicantes.Mais comuniqué avec un agent pour 2 adultes et 4 enfants.
0 réponse
Répondre
Par mokamj Le 10 décembre 2010, 09:03
Jacquescuba pourriez-vous m'expliquer ce que veut dire l'oriente, vous écrivez ça souvent et je ne sais pas ce que cela veut dire.
Merci
0 réponse
Répondre
Par melanieh Le 10 décembre 2010, 09:46
il y a aussi le SuperClub Breezes Bella Costa à Varadero ! ils ont des suites familiales qui peut accueillir jusqu'à 8 personnes. Ce sont des villas sur 2 étages avec au r-de-chaussée un salon-séjour et au deuxième 2 chambres avec 2 lits doubles. C'est là que nous allons avec nos 3 enfants (3-8 et 10 ans) au début février. Tu dois par contre réserver avec Nolitour, car la section villas est réservé à leur client. Nous avons beaucoup magasiné pour trouver un endroit qui acceptait 3 enfants dans la même chambre, car même en prenant 2 chambres, ils ne peuvent nous garantir qu'ils seront communiquante. Et comme il n'était pas question que je fasse chambre à part avec mon conjoint, ni de laisser mes enfants dans une chambre sans adulte(ils sont trop jeunes)....J'ai l'impression d'avoir trouvé l'idéal ! Si tu as des questions, n'hésite pas !
0 réponse
Répondre