Bonjour
Qui de vous est allé sur le côté de Négril en Jamaique en janvier ou février? En général, comment est la température? Est-ce chaud? et le soir?
merci de prendre le temps de me répondre
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour
Qui de vous est allé sur le côté de Négril en Jamaique en janvier ou février? En général, comment est la température? Est-ce chaud? et le soir?
merci de prendre le temps de me répondre
Par caroco Le 11 décembre 2010, 16:56
Nous y étions, fin janvier 2010... très très belle température....BONNES VACANCES!!
0 réponse
Répondre
Par kikibeaudry Le 11 décembre 2010, 17:25
salut,ca fait 2 fois que je vais a negril,4 fois en tout en jamaique et j y retourne en janvier!toujours eu de la belle temperature et aussi tres chaud meme le soir et la nuit!bon voyage!
1 réponse
Répondre
Par coquillage Le 11 décembre 2010, 17:59
Je parts le 25 déc pour la première fois en Jamaique et j'ai bien hâte. Je vous donnerai des nouvelles de la température à mon retour!
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre