Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Température San Andres

Je pars dans une vingtaine de jours à San Andres( le 3 janvier) et je commence à m'inquieter de la température....

Ca doit faire deux semaines que je regarde la température et il pleut et orage tous les jours!! Je crois que c'est la fin de la saison des pluies et jespère vraiment avoir de la belle température pour la première semaine de janvier.

Êtes-vous déjà allé durant cette période? Quelle était la température?

Merci!

Bonjour, j'ai un ami qui est revenu de Colombie il y a deux semaines et ils connaissent un automne extrêmement pluvieux, un des pires de leur histoire. Mais rendu en janvier, c'est normalement la saison sèche qui commence, je ne serais pas inquiet à votre place, ne vous fiez pas à Meteomedia pour vous faire une idée, je ne sais pas où ils prennent leurs prévisions pour les destinations étrangères, mais c'est souvent n'importe quoi. Le site que j'ai trouvé le moins pire, jusqu'ici, est weather.com. Comparez les prévisions pour San Andres de Meteomedia à celle de Weather.com, voyez la différence, pour les 16 et 17 décembre prochain, notamment:

Metomedia:

http://www.meteomedia.com/weather/coxx0002

Weather.com (cliquez sur l'onglet 10-Day):

http://www.weather.com/outlook/travel/businesstraveler/tenday/COXX0027

Attention ! Il ne faut pas confondre la ville de San Andrés et l'île de San Andrés.

Sur météo média, si vous cliquez juste San Andrés, il vous donne la ville, directement en Colombie. Pour avoir l'île, il faut aller inscrire San Andrés Isla et aller voir les prévisions aéroports de San Andrés y Providencia. Ou vous pouvez aussi tapez San Luis et choisir San Andrés y Providencia, Colombie.

Effectivement, les liens que j'ai fourni pointent sur la ville, mais ce n'était pas précisé dans la question qu'il s'agissait de l'île...

À votre place je ne m'inquièterais pas.  J'y étais en janvie dernier , il a fait extrêmement chaud et j'ai une amie qui était au début janvier et elle a eu de la très belle température.

Vous verrez aucunement besoin de p'tite laine le soir, quand le resseti est à +35

Vous partez 1 ou 2 semaines?

Je vous envie, j'y retournerais bien :-)

Bonnes Vacances

Merci à vous, ça me rassure;)

Effectivement, il s'agit de l'ile de San andres et non de la ville.

Buibel1, nous partons une semaine du 3 au 10 janvier. J'ai regarder vos photos et ça me semble très bien comme endroit.

J'ai hâte!

Je ne sais pas si vous séjournerez à L'Aquarium, mais si vous voulez j'avais fait un compte-rendu sur cet hôtel, je pourrais vous le copier parce qu'en faisant une recherche, je crois que ce serait très ardu de le retrouver!

En tout cas, vous verrez il y a plusieurs choses à voir et à faire et en 1 semaine, vous manquerez peut-être un peu de temps, cependant, je vous suggère de ne pas manquer la «Piscinita, plongée en apnée ainsi que la visite des 3 iles Johny Cay, Acurio et Hayes et bien sûr vous promener en ville le jour et le soir.

Bon Voyage

Oui, nous séjournerons à l'Aquarium

J'aimerais bien lire votre compte-rendu :)

Merci

commenter