Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Présélection Sunwing erreur

Bonjour, J'ai fait présélection des sieges avec Sunwing.  La dame s'est mêlé ... elle a inscrit notre enfant sur la rangée du couple d'amis qui nous accompagne...pour nous pas bien grave on inversera a l,amiable avec notre couple d'amis ...mais la question est c'est correct dans l,avions de changer nos sieges ou nous devons faire modifier avant le départ de facon officelle?

Merci

Ils nous est arrivée souvent ma famille et moi de changé de place entre nous et jamais eu de problême avec ca quand tous sont consentant donc partez tranquille.

bon voyage

J'ai même déjà vu des changements orchestrés par l'hôtesse.   Une famille avec de jeunes enfants étaient arrivés en retard à l'aéroport et s'était retrouvée avec des places dispersées.

Comme on était pratiquement à l'heure du décollage, l'hôtesse leur a dit de prendre les places assignées pour le décollage et après cela elle a vu avec les passagers qui acceptaient de changer de place de façon que chaque enfant soit accompagné d'un parent.

Soyez sans crainte, moi aussi j,ai vu l'hôtesse faire des changements comme ca dans l'avion apres le décollage.  Dites-vous que c,est pas pire que lorsque vous vous assoyez côté hublot et que vous laissez la place à votre conjoint au retour des toilettes :)

commenter