résumé arenas blancas

mon résumé du arenas blancas, avec 2 demi journée au sirenis la salina, debut nov 2010

?

pour = belle grande chambre et piscine, bien situé , hotel propre , belle plage et mer .

contre = le manger , la douche bizarre , pas de bicycle , pas de live music cubaine

commentaire

jadis un belle hotel, mais qui commence a montrer des signes de veillessement , surtout le beton, 1 ascenseur fonctionnel sur 4, un escalier extérieur pour chambre le plus pres de la plage douteux, j'était au 4 , j'ai pris cette escalier arrivé au 2 j'ai descendu pour prendre l'ascenseur de l'hotel

je trouve l'arenas blancas, beaucoup trop tranquille, le lobby et , lobby bar a coté, pas d'amosphere pas de vie, pourrait etre tres bon pour les personne qui aiment lire, je trouve ca drole que cette hotel au centre ville et surtout a coté de solymar. il y a animation normale le jour , surtout a la piscine et des show le soir ,mais l,apres midi et soir il a rien au lobby , , je présume que le lobby se prete pas a ca

c'est drole cette été je suis allé a varadero au club amigo tropical un 2,5, un tit bar a coté du lobby cute et chaleureux, pour fraterniser etc

aussi c'est drole les gens disent que l'animation au sol luna mares c,est tranquille, je suis allé cette anné et je trouve au mares fin apres midi et soir au lobby plein action, que les gens aiment se retrouver si on compare au arenas blancas, soidisant downtow

--------------------------------------

chambres = c'est bien propres air climatise central , beaucoup de mirroir, mais le comptoir du lavabo montre des signes de veilleisement et la section douche qui est bizzare j'ai jamais vu ca, un demi vitre pour la douche, il faut mettre le pommeau de douche au plus bas , sinon plein d' eau a terre, par contre plein de serviette épaisse, et de L,eau chaude a tout les jour, bon lit et carte magnétique pour porte et locker.

?

plage et mer = il faut reserver le matin le matin , pas beaucoup de palapas une rangéé seulement, beaucoup chaise en mauvaise état, aussi des blocs de chaise longue qui sont en avant des palapas, pas trop bon pour le decor. la plage est belle, et la mer aussi, la mer descend sur une pente douce

?

?

le resto buffet et resto a la carte, c'est pas terrible, ca manque de choix, et d,idée et d'originalité ,toujour la meme chose qui revient ou des aliment froid, les déjeuner sont bien, toujour des fruit et jus d'orange a tout les matin, mais le midi et soir le buffet ca se ressemble étrangement. oui il y a toujours quelque chose a manger , surtout les pates qui sauvent les repas. resto a la carte 2 fois , pas pire bon. au le resto buffet le service est bon, vin a tout les jours, creme glacé a tout les jours midi et soir

le grill et bar de la piscine, c'est tres bien , et belle endroit aussi, pour se retouver . il y a une section a cote de celui ci, pour plus d'intimité les drink sont tres bons

?

?

la piscine - belle et tres grande beau look de palmier aussi, mais il des section ou il y a comme 6 pouce d'eau.

?

conclusion

j'ai aimé ma semaine au arenas blancas , je trouve l'arenas blancas peut-etre pas un bon choix pour les jeunes adultes qui veulent de L'action, convient plus pour famille avec jeunes enfant a cause de sa piscine, et les gens aimant tranquilité et lecture au lobby . aussi pour les gens qui aiment passer leur journé a la piscine.

cette hotel ,tout ce fait a l'intérieur , donc nul besoin de sortir dehors pour le buffet et lobby, et reception, pratique pour de jounée de pluie ou fraiche

aucun tours , promenade au parc josone

je suis allé au souper steak a coté , et resto chinois lai-lai, visiter le barlovento aussi.

?

pour la question retour de nouveau a cette hotel, non mais on sait jamais l'avenir, ou un bon deal comme ca. ou bedon l'union avec le barcelo

?

bonne vacances au arenas blancas

?

?http://img214.imageshack.us/f/img0420bc.jpg/

?

?

?

?

Merci merci merci!!!!!!

Bon bien je me fait aucune attente pour cet hotel!!!!!

Comment ça se fait que vous etes allé au sirrenis La Salina???

Merci!

pare brise brisé sur l'avion ,   donc vol reporté 1 journée plus tard,

pendant le vol de retour l'agent de bord dit on a 20 min d'avance., mais on a 1 journéé de retard les gens on rit, moi aussi

ah oui ok?lollllllll

comment avez vous trouvé le Sirenis?

Pouvez-vous me dire si on à droit aux services et au buffet de l'hotel Barcelo Solymar avec la nouvelle fusion des deux hotels? J'ai entendu dire qu'on y avait droit......Nous y serons du 21 au 28 janvier prochain avec nos enfants de 9 et 11 ans. Ce sera notre deuxième fois à cette hotel. Nous y étions en janvier 2009. Nous savons à quoi nous attendre, entre autre le buffet qui est répétitif et pas beaucoup de choix. Mais la plage est magnifique et la piscine aussi. J'aimerais savoir aussi quels blocs de chambre ont été rénovés?

Merci!!

Helmic75

moi debut nov, il y avait rien pour la fusion,  moi mon opignon c'est plutot avoir acces au site extérieur  du barcelo,  palapas , grill et bar,   ce serai trop facile de reserver le arenas qui est beaucoup moins cher puis toujours aller au barcelo,   c'est a voir

je sait pas pour les bloc  mais ma chambre était belle plus certain du numéro genre 428

Merci pour ton résumé,les spectacles le soir étaient-ils biens et j`aimerais savoir comment tu as trouvé le Barlovento?

la fusion est faite mais à quoi peut on s'attendre????? car il y a tellement de différence de prix entre une chambre à l'arenas et une au Solymarsmiley29

belgasunsmiley35

Bonjour je suis revenue en fin de semaine de l arenas blancas, pour répondre à vos questions oui nous pouvons aller manger au barcelo solymar et la bouffe s est beaucoup amélioré à partir du 1 dec. à l'arenas.....

ah good!

Plume dites moi avez vous aimé votre séjour?

j'aimerais bien avoir votre avis!!! :)

Merci!

non pas vraiment aimé, je ne retournerai pas à cette endroit....mais je vous ai répondu sur l autre post.....

merci

Je remonte pour mich!!!!!  Lire les commentaires de Plume51.smiley1

commenter
Répondre