Nous serons à Varadero, début février, avec nos enfants (3-8-10 ans) et aimerions avoir des suggestions d'activités à faire avec eux, qui ne soit pas trop dispendieuses et qui plairont à toute la famille. Merci !
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Nous serons à Varadero, début février, avec nos enfants (3-8-10 ans) et aimerions avoir des suggestions d'activités à faire avec eux, qui ne soit pas trop dispendieuses et qui plairont à toute la famille. Merci !
Par catxxx Le 15 décembre 2010, 10:50
Jouer dans le sable et se baigner dans la mer et la piscine ;-)
0 réponse
Répondre
Par Miss_Jejo Le 15 décembre 2010, 11:16
Il y a un jardin.. dans le centre ville de varadero.. l'entrée est gratuite...il y a plein d'aminaux à voir là! Je crois que ce serais parfait pour les enfants!
Où est votre hôtel?
1 réponse
Répondre
Par melanieh Le 15 décembre 2010, 15:58
Nous serons au Breezes Bella Costa ! Comment s'appelle le jardin dont vous me parlez à Varadero ??? C'est certain qu'ils auronts des heures et des heures de plaisir à jouer dans le sable et se baigner, mais j'aime bien qu'on sorte un peu du resort...que ce soit pour aller voir la ''vraie vie'' ou pour faire des activités qu'ils ne feraient pas ici.
0 réponse
Répondre
Par karmaud Le 15 décembre 2010, 18:05
Vous pouvez aller au Delphinarium, au Parc Josone, aux différents marché aux puces du centre ville.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 15 décembre 2010, 19:42
la visite de la Cueva Ambroisio, lors de notre passage en 2008, le Monsieur parlait très bien le françaiset le chamin de la Musulman......visite dans la (fôret)....chemin avec des indications sur la flore, pour quelque pesos.
Allez sur la terrasse à l'arrière de la Maison Xanadu «près du Golf Varadero», Superbe vue et prenez un drink, ele pina colada était excellent et ensuite vous allez vous baigner à côté très belle plage
Prenez l'autobis à 2 étage pour la visite de Varadero et vous verrez un aperçu des hôtel et vous pourrez descente et remonter autant que vous voulez, je crois que les heures sont de 9:00 am à 21:00 pm
Bonne visite
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 15 décembre 2010, 21:13
Bonsoir, comme le dit Buibel l'autobus à deux étages 5cuc pour la journée gardez votre coupon et embarquez et descendez où vous voulez. Le Parc Josone gratuitement petit animaux ainsi que le tour de dromadaire (Combien je ne sais pas) Beau Centre d'achat à côté du golf .
Il y a aussi un petit train qui se promène mais je ne l'ai pas pris! Au centre-ville il y a la calèche pour faire un tour.
0 réponse
Répondre