Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Blau Natura Park

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de se rendre à pied au shopping village , Palma Real situé à Punta Cana, a partir du Blau natura Park? Si oui comment cela peut-il prendre de temps.

Merci

nous y sommes allé en vélos de l'hotel, mais prévoyer un cadenas dans vos bagages ou des $$ pour la surveillance.

Bonjour Jozée,

J'aimerais savoir ce que tu veux dire au sujet du cadenas  ou des $$ pour la surveillance, est-ce parce que c'est vraiment dangereux s de s'y rendre à pied. Esce-que tu sais si l'on peut prendre un autobus en avant de l'hôtel.

Merci

Bonjour à tous...

Est-ce qu'il y a des gens ici qui reviennent du Blau Natura Park, ou y ont séjourné l'année dernière?

Il est dans ma mire, car il devient souvent moins dispendieux....

Pouvez-vous m'en parlez, bons, moins bons commentaires, plage, propreté, bouffe, service, etc.?

Merci!

nous vlà 2 ans et on est revenus avec un odeur d'humidité dans nos valises et vêtements qui a perduré...La chambre puait l'humidité. Très désagréable. sinon ok

Merci Jozée.....

D'autres commentaires??

UP!!!! :-)

allo ti nou,

Je veux dire puisque les vélos prêtés son sous notre responsabilité on a intérêt à ne pas se les faire voler. Alors, si on donne des $$ à une personne désignée, il va nous les surveiller. a moins, qu'on a apporté un cadenas. à pied, c'est faisable mais un ti bout! Pour un bus devant l'hôtel, je ne sais pas. Je ne pense pas que c'est dangereux, mais puisqu'on est des tourstes , on peut-être perçu comme des pères nowel.

Merci Jozée.

J'ai maintenant la réponse que je cherchais. J'ai vraiment hâte d'y aller.

La plage ce qui est bien c'est qu'il n'y a aucun autre hotel a la gauche et qu'on peut marcher longtemps avant d'arriver au prochain, c'est a dire a peu pres 1 heure, par contre apporter vous des bons soulier et bouteilles d'eau si il fait chaud.

Site de petite dimension

Le site est beau pour ses jardins ,

bouffe ok sans plus

piscine passable

belle mer

commenter
Répondre