Comme je ne suis pas capable de répondre, je ne peux même pas répondre à mon propre post!!!
Et oui, je suis connectée. Je suis capable de partir une nouvelle discussion, donc, je dois être bien connectée.
Assistance: je ne sais pas comment faire une capture d'écran. Désolé. Je clique dans le carré sous les messages oè c'est inscrit "écrire une réponse" et l'espace qui était blanc, devient bleu et je suis incapable d'écrire.
Çà fait 2 jours, que je m'essai à des heures différentes.
Par assistance2 Le 15 décembre 2010, 10:09
Pour faire une capture d'écran, il suffit d'appuyer sur la touche "impr écran" de votre clavier et ensuite la coller dans un logiciel de traitement d'image comme Paint.
Ensuite, vous pouvez l'envoyer par courriel en pièce jointe à [email protected]
Prenez note toutefois que nous avons apporté des modifications au forum durant les derniers jours et il est possible que votre navigateur ait gardé en mémoire cache les anciennes pages. Effacer le cache de votre navigateur pourrait régler la situation.
0 réponse
Répondre
Par Grenouille Le 15 décembre 2010, 10:40
J'ai effacé ma cache et tout est rentré dans l'ordre. Merci !!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 15 décembre 2010, 10:43
c'est le cache de mon navigateur et comment je l'efface?. Pour répondre à ce message, j'ai du clicquer sur le nom assistance2 et ensuite sur ce post dans les derniers posts au nom de assistance2. C'est l'enfer depuis quelques jours. Merci d'essayer de le régler. J'ai un autre problème depuis des mois au sujet de répondre et j'ai déjà envoyé une capture d'écran et personne ne m'a aidé finalement. Je m'étais donné beaucoup de trouble pour trouver comment faire et cela pour rien donc j'espère que vous allez aider les autres car pour moi, je n'ai plus le goût d'en envoyer c'est trop de trouble pour aucun résultat.
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 15 décembre 2010, 10:39
c'est où et quoi un CACHE et comment je l'efface. Écrire une réponse s.v.p....
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 15 décembre 2010, 10:44
comment tu as fais grenouille c'est quoi la cache
1 réponse
Répondre
Par assistance2 Le 15 décembre 2010, 11:28
En gros, le fichier cache sauvegarde une copie du site web sur votre ordinateur, de sorte que lorsque vous visitez un site, au lieu d'aller chercher l'information sur le serveur à chaque fois, votre navigateur va chercher la version qu'il a sur votre disque dur.
Pour effacer le cache sur Internet Explorer, allez dans l'onglet Outils >> Options Internet
Sur l'onglet Général, vous verrez Historique de navigation.
Cliquez sur Supprimer...
Pour effacer le fichier cache, assurez-vous que l'option Fichiers Internet temporaires est cochée. Puis appuyez sur Supprimer.
Finalement, retournez sur la page et appuyez sur F5 pour actualiser la page.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 15 décembre 2010, 11:33
est-ce que cela va effacer tout l'historique de navigation ou seulement voyages à rabais car je ne voudrais pas perdre autre chose auquel je tiens?
1 réponse
Répondre
Par assistance2 Le 15 décembre 2010, 11:36
Cette opération n'efface que les copies des sites que vous avez visités. Elle n'affecte pas vos favoris, mots de passe sauvegardés et cookies. Si vous cochez d'autres options par contre, d'autres données seront réinitialisées, mais rien qui ne vous empêchera de naviguer comme à l'habitude.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 15 décembre 2010, 11:34
up
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 15 décembre 2010, 11:57
parfois cela fonctionne et d'autres fois cela fait le fameux carré bleu.
0 réponse
Répondre