Sprint final pour le Tryp Cayo Coco....!!

Nous sommes à 72hrs de notre départ au Tryp Cayo Coco et là je suis sur un p'tit nuage!

Si vous avez des suggestions à me faire sur Cayo Coco les excursions et autres ne vous surtout gênez pas! J'aime bien avoir vos commentaires sur les différents hôtels avant mon départ!

Chantal... celle qui a trop hâte de switcher de la neige au sable!! smiley4

Nous étions au Blau Colonial du 3 au 10 décembre (l'hôtel voisin). À tout les matin nous allions marcher sur la plage du Tryp parce que le sable y est carrément merveilleux. Au Blau la plage est belle, du beau sable. Au Tryp c'est comme marcher sur la farine. De même, à marée base il a un banc de sable dans la mer... c'est vraiment super.

Seul inconvénient, lors de notre séjour la mer était agitée et il y avait beaucoup de jellyfish.

Bon voyage!

(Nos enfants ont même fait une excursion au Tryp avec le mini-club pour aller voir les flamants roses..!)

Merci Kag!

J'ai vraiment hâte d'y être et les enfants aussi...! Je ne tiens plus bien bien en place là.....

Je suis allée au Tryp en sept et j'ai adoré cet hotel, c'est un grand site avec une belle ambiance, la bouffe est bonne et le service est très bon, le personnel parle presque tous français. Pour les enfants c'est bien le fun, beaucoup d'animation. Le soir il y avait un monsieur qui fesait des tours avec une chèvre en charette, des barbe à papa et des petits beigne fait sur place.

Les excursions, il y en a plusieurs, j'ai fait la journée en catamaran mais il offre aussi la 1/2 journée, il y a aussi la visite de la ville Moron qui est intéressante.

Bon voyage!

Missvoyage

Bonjour Chantal172, j'ai réservée au Tryp pour le 18 février et j'aimerais que tu me dise, si possible en revenant si il y a du rhum LEGENDARIO (Elixir de Cuba) soit en ville ou à l'aéroport et où le rhum est le moins cher. Très bon voyage à toi !

Bonjour latulippejc, nous sommes allés 2 fois a Cayo-coco et malheureusement il n'y a pas de Legendario au tryp ni à l'aéroport. Il en a seulement à Varadero ou à la Havane.

allo

nous avons sejournez a cette  hotel du 2 au 9 dec 2010,,c etait la premiere fois a cayo coco, le transfert entre aeroport et l hotel dur au gros max 20 minute c est parfait avec des enfants.

la plage face au petit bar est parfaite une pente douce,si parfois c est plus venteux on peu s amuser sans danger dans les vaques

pour les restos la pizzeria pres de la plage est bonne et aussi il font des hamburger et hot dog pres du restos en arriere de la piscine

les restos a la carte ns avons faits 2 sois l international et l italiens nous pouvions en faire 4 avec nolitours, l autre qu on avait reservé etait bbq et grill ,mais le soir meme il ventait beaucoup et frais et le resto est situé au grand air non merci

les chambres sont correct,  une bouteille d eau par jour, meme si on lui donnait des cadeaux et des pesos, elle fesait rien de speciale

bonne vacance

commenter
Répondre