bonjour à tous,
J'aimerais avoir des infos sur l'hôtel. Ces une réservation à l'aveugle et je pars demain matin.
Est-ce un bon choix pour une personne seule, la bouffe, l apnée, l'endroit en général???????
merci.
bonjour à tous,
J'aimerais avoir des infos sur l'hôtel. Ces une réservation à l'aveugle et je pars demain matin.
Est-ce un bon choix pour une personne seule, la bouffe, l apnée, l'endroit en général???????
merci.
Par missvoyage Le 17 décembre 2010, 12:39
Moi je suis allée passer une journée à cet hotel lors de mon voyage au Tryp Cayo Coco et j'ai bien aimé... la plage est très belle, la mer aussi, le site est beau, moi lors de on passage s'était bien, j'ai mangé juste pour le dîner et c'était bon (pizzaria) Au snack bar de la piscine le service était bien aussi.... selon moi vous ne regretterez pas votre choix...Bon voyage
Missvoyage
1 réponse
Répondre
Par pouinto Le 17 décembre 2010, 16:19
merci beaucoup miss ca me rassure 14 heures avant le départ.
0 réponse
Répondre
Par Gitane Le 17 décembre 2010, 16:38
Belle destination! Ne ratez pas Playa Pilar!
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 18 décembre 2010, 08:57
bon tu dois etre partie !!! ben tu vas adorer la plage wow a couper le souffle ! c est un petit site moi j adore ! la bouffe bonne ,le site est tranquille ! les ti bungalow sont cute de belle couleurs vivante dans les chambres genre turquoise-jaune ! bon voyage
0 réponse
Répondre