Bahia Pricipe Ambar

Bonsoir, j'ai finalement réservé pour le Bahia Principe Ambar à Punta Cana du 01 au 08 avril prochain. Est-ce que quelqu'un a une carte du site ? Pour les blocs de chambres, Il semble que le 60, 64 et 67 sont les mieux situés ? Quel sont les restaurants à ne pas manquer ? Est-ce qu'il faut réserver pour les restos ?

Merci beaucoup de votre aide.

Vous avez fait un excellent choix avec le Ambar!  Nous sommes revenus de notre 3ième séjour de 2 semaines à cet hôtel, le 5 décembre dernier.

Les restos à la carte doivent être réservés en une fois pour la semaine.  Ils peuvent être réservés par courriel si vous préférez et les confirmations vous attendront dans une enveloppe à votre arrivée à l'hôtel.

Le gourmet Don Pablo du Ambar est un incontournable ainsi que l'italien Bella Italia de la section Esmeralda et le Garden Gril de la section Punta Cana.  Le japonais Maïko est aussi très bon si vous aimez.  Nous avions aussi beaucoup aimé l'espagnol El Meson, mais il n'est pas toujours ouvert.  Mais gardez-vous le jeudi libre, c'est la soirée gala au buffet.  Le buffet est vraiment très bon et très varié.  Les petites entrées de la section micro-cuisine, la plaque de cuisson qui vous offre les côtelettes d'agneau, filet de porc, filet mignon, poissons, langoustes, moules, calamars, crevettes, les pièces "du jour", soit cochon de lait, dinde, boeuf wellington.... 

J'en ai l'eau à la bouche!  Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Voici l'adresse pour vos demandes spéciales ou vos réservations de restos.

[email protected]

Merci Micheline, combien de temps avant mon départ devrais-je envoyer mes demandes de restos ? Vous aviez droit à combien de réservation par semaine ? Pour les demandes spéciales de blocs de chambres, étages, etc... est-ce la même adresse de courriel ? Vous étiez dans quel section de chambre.

J'y vais moi aussi bientôt mais ce sera au Esmeralda. Pour répondre à ta question, voici un site ou tu auras toutes les cartes des hotel dont celle du Bahia Principe.

http://www.worldisround.com/articles/304320/photo259.html

Pour la map du Ambar

http://good-times.webshots.com/photo/2853608620083929814CLtsjh

Et lorsque tu seras dans webshots tu peux inscrire dans recherche  menu Ambar   et tu auras la majorité des menus alors tu peux faire ton choix selon tes préférences.

Comme le dit Micheline le Don Pablo pour sur, le El Oliviero et le Portofino qui sont les 3 restos du Ambar et du côté Punta Cana le Garden Grill . J'aurais aimé le brésilien mais il n'y était pas, pas plus d'ailleurs que la section Esméralda

Lors de notre voyage du 22 au 29 novembre dernier le Portofino était fermé :-)

Il y a le Bella Italia par contre, mais nous ne l'avons pas essayé.

Soleil du sud :-)

Bonsoir vin20.  J'avais envoyé ma demande le 10 nov., j'arrivais le 21nov. pour 2 semaines.  Ils m'ont répondu qu'ils feraient mes réservations dès qu'ils auraient l'horaire pour ces semaines.  Vous pouvez spécifier l'heure que vous désirez et ils respectent assez bien.

De toute façon, si vous voulez faire des changements, pas de problème, ils changeront selon vos désirs:  vous n'avez qu'à vous présenter à la table de réservations dans le lobby avec vos coupons de réservations.  Il n'y a pas limite pour les restos à la carte, mais comme je vous disais, le buffet est également très spécial.  Pour notre part, sur 2 semaines, nous nous sommes arrangés pour y manger 7 fois, soit chaque jour de la semaine, un thème différent à chaque jour.

Oui, les demandes spéciales se font à la même adresse.  Ce n'est pas garanti, mais ils font de leur mieux et si vous n'obtenez pas ce que vous voulez, vous pouvez demander un changement sur place si disponible.

J'avais demandé le bloc 62, rez-de-chaussée et j'ai obtenu ce que je voulais.  En nov. 2009, suite à la même demande, j'avais obtenu le 67, 3ième étage, mais ils me l'ont changé pour le 63, rez-de-chaussée quand je suis arrivée.  En mars 2009, nous étions au 65, rez-de-chaussée.  Le site du Ambar n'est pas grand alors rien n'est vraiment éloigné.  Et il y a toujours la navette pour vos déplacements vers les autres sections ou la plage.  Si vous voulez être plus près de la plage, en effet ce sont les blocs 60, 64 et 67.  Pour être près du lobby, ce sont les blocs 63, 66 et 70.  Pour le milieu, blocs 61,62, 65, et 68,69. La navette est du côté des blocs 60 à 63, sur la rue qui sépare le Ambar du Bavaro.

J'ai oublié de mentionner que le resto méditerranéen El Olivo était également très bon.

Je vais essayer de vous trouver une carte du site.

Bonjour,

Pouvez vous me dire s'il y a des asenceurs pour monter au 3ième étage, et au rez de chaussée, est ce qu'on entend les bruits du couloir.

merci

Merci Marief et Quidam!  J'aurais dû faire "rafraîchir" avant de chercher pour une carte! :-)))

Merci beaucoup à tous, vous êtes vraiment super.

Je vais faire mes demandes et espérer que ça fonctionne mais bon il faux se dire que l'on est en vacances, donc "No stress".smiley36

Je l'ai eu mes réponses hier soir et pars en paix le 15 janvier 2011...dans 27 dodos et UP!

Bonjour btt!  Non, il n'y a pas d'ascenseurs au Ambar.  Au rez-de-chaussée, malheureusement, on entend les gens qui parlent dans le corridor.  Il y a d'ailleurs des enseignes disant "chut", mais ce n'est pas tout le monde qui y pense, surtout s'ils ont fêté un peu!  Je ne sais pas si c'est pareil sur les autres étages.... mais je pense que oui.

Vin20, je suis convaincue que le Ambar saura vous combler!  Bon voyage!

commenter
Répondre