Blau Costa Verde finalement

Mon choix s'est arrêté sur le Blau Costa Verde pour mes vacances, finalement.  La différence de prix et les dates m'ont convaincu.  Le commentaires généraux semblent plutôt bons aussi, même si certains préfèrent autre chose, mais j'imagine que tous les goûts sont dans la nature!  

Si vous avez des conseils, des commentaires en ce qui a trait à cet endroit, je prends TOUT :)

"je prends TOUT "

Pas sûr que tu veux mon commentaire sur le Blau. Bonnes vacances. smiley2

Je sais que tu as eu une mauvaise expérience en basse saison.  Je t'ai lu lors d'une discussion précédente.  J'ai aussi lu les commentaires de Rotremjr et de Gaston57 qui étaient élogieux.  Sur TripAdvisor, le site est à 86% de satisfaction, et à 3.80 sur monarc, ce qui est tout à fait correct.  Possible malgré tout d'être insatisfait.  Je verrai!  Merci quand même de ton information, rien n'est inutile.

Mon prix était bon pour ce temps-ci de l'année, je crois.

1ere expérience pour nous...

Voilà. J'ai eu une mauvaise expérience, c'était en basse saison, ça ne veut pas dire que c'est tout le temps comme ça et ça peut avoir changé. Aussi, on a tous des goûts et attentes différents. Souvent, faut expérimenter par soi-même et ne pas toujours se fier aux commentaires d'inconnus sur les forums pour se faire une idée, ce qui est bon pour minou n'est pas nécessairement bon pour pitou. Comme je disais, bonnes vacances, et amusez vous.

smiley4

Vous partez quand ?

On part le 23, retour le 31

décembre...

Salut E75pmat,

Tu quittes Montreal pour cuba  à 7:35 j`imagine? Je serai du même vol!!

commenter
Répondre