Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour patgagne

J'ai beaucoup de difficulter a me brancher pour répondre a un poste allors je le fait de cette façon la.....

Santa Lucia est une destination qu ont aimes ou qu ont déteste... Lolll Moi j'aime bien . Le Brisas maintenant le Belive est un petit complexe sans prétention" On le quote 4 (il me semble) c'est plus un 3 et demi.

La végétation est superbe un beau loby mais le bar est a extérieur de celui-ci. Les chambres sont pas mal pareil que partout dans cette catégorie d"hotel mais propre comme le site est petit tes pres de tout pas mal partout (un avantage avec des enfants)

La bouffe est bien Bar a pâtes a pain a salade (la aussi comme partout) mais le personnel est super gentil et souriant. On y meurt pas de faim mais c'est Cuba donc pas trop de flafla... Les restaux a la cartes je n'y vais pas. Quand je suis a Santa Lucia je vais manger au moin 3 fois dans la semaine chez Orlando un Cubain qui vie un peu plus loin sur la plage et qui offre de la langouste pour 20 pesos (Sa femme est proff a lÉcole du village ammenez lui des effets scolaire et dealer le prix a la baisse  elle sera ravie et vous aussi)Orlando est facile a trouver un gros M avec un gros bedon en speedo lolll

La piscine est petite avec un bar dedans il y a toujours beaucoup de monde autour. Surement a cause de la mer .

La mer est belle mais faut marcher lontemps pour avoir de l'eau a la taille et elle a beaucoup de coraux (Débile pour l'apnée même pour les enfant) oui il ya des algues mais elles sont ramasser tout les matin. L,avantage c est qu'il ny a pas de vagues ou tres peu donc asser sécuritaire.

Honnêtement j'ai trouver lors de ma derniere visite qu'il y avais pas  mal de prostitution autour des hotels mais aussi dans les hotels.....Comme Cuba est pauvre et qu'il y a un petit village a proximité bien les gens gagne leur vie comme ils peuvent et les touristes en mal de s'y rende de plus en plus pour ça.

Il y a un petit café a côté du bar extérieur ou le capuccino et expresso y sont tres bon. tres agréable le matin.

Les excurtions aller manger a l'ile au iguane en katamaran superbe on traverse une colonie de Flamant rose (plus de 2000) impressionnant et très beau.

En bref une destinatin pas tres cher ,sans prétention calme  (si on ne sort pas danser)

Si avez des questions je suis la

Bon voyage

J'oubliais j'y suis jamais aller pendant les fête mais on me dit que le party de fin d'année bouffe ect ect en vaux la peine. Pusieurs memebre du personelle parle asser bien le francais.

je te remercie beaucoup, Anne Marie et j'apprécie beaucoup tes commentaires

commenter