j étais a punta cana la semaine avant toi ,il a fait le gros soleil seulement le 10 et le 11 déc et un peux de soleil le 13 déc.
c est vrai que c étais tres nuageux et venteux et il mouiller environ 1 1/2 journée.
et le reste du temps....tres nuageux ...mais je ne peux pas dire que pendant ma semaine que sa été froid...je me suis baigner dans la mer a tout les jours et j ai été a la plage a tout les jours,ma copine qui es tres frilleuse,n a jamais porté de ''petite laine''le jour comme le soir.
je n avais jamais vue ca pour un mois de décembre a punta cana depuis les 8 derniere années
Voici le lien de MeteoMedia: aller a la section Voyage; destination soleil et chosir Punta Cana. Vous aller voir la température prévue pour 7 jours. Bonne vacance, moi je pars demain pour la Jamaique a WhiteHoute
3 premier jour superbe soleil et chaud, 4 ieme journee depression tropical (il a plu durant pres de 9 heures sans arret). Innondation de certaine chambres et de certaines partie de lobby, infiltation d'eau et j'en passe. pares nuageux, venteux, froid.
faites vous en pas , je pars pour punta cana le 9 janvier et soyez assuré qu'il va faire beau j'en suis certaine. Je vais à Punta cana tous les ans depuis 7 ans , et il a toujours fait chaud.
moi aussi je vais a punta cana a tous les ans depuis 8 ans ,il a toujours fait beau et chaud mais pas cette année ,seulement 2 1/2 jours de beau temps ,mais il fesait chaud quand meme ,j étais a punta cana du 9 au 16 déc.
j avais jamais vue ca ....mais c est pas grave car je repart pour punta cana le 8 janvier .
alors ,comme tu dit ....je te suit car je suis sure que tu as raison.
bon voyage
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Lison48 Le 25 décembre 2010, 09:11
J'étais à Punta Cana du 15 au 22 décembre.
Le 15 et le 16, c'était nuageux, venteux, froid et avec de la pluie.
Du 17 au 20, c'était ensoleillé et chaud.
Dans l'après-midi du 21, le vent et le froid sont revenus.
Des gens nous ont dit que la semaine précédente avait été froide et pluvieuse.
1 réponse
Répondre
Par gozura Le 27 décembre 2010, 11:01
lison48
j étais a punta cana la semaine avant toi ,il a fait le gros soleil seulement le 10 et le 11 déc et un peux de soleil le 13 déc.
c est vrai que c étais tres nuageux et venteux et il mouiller environ 1 1/2 journée.
et le reste du temps....tres nuageux ...mais je ne peux pas dire que pendant ma semaine que sa été froid...je me suis baigner dans la mer a tout les jours et j ai été a la plage a tout les jours,ma copine qui es tres frilleuse,n a jamais porté de ''petite laine''le jour comme le soir.
je n avais jamais vue ca pour un mois de décembre a punta cana depuis les 8 derniere années
0 réponse
Répondre
Par Safari Le 25 décembre 2010, 09:46
Voici le lien de MeteoMedia: aller a la section Voyage; destination soleil et chosir Punta Cana. Vous aller voir la température prévue pour 7 jours. Bonne vacance, moi je pars demain pour la Jamaique a WhiteHoute
http://www.meteomedia.com/index.php?product=weather&placecode=DOXX0003
0 réponse
Répondre
Par Belgazou Le 25 décembre 2010, 13:34
Bonjour relaxe,
J'étais à Punta Cana du 5 au 19 Décembre
3 premier jour superbe soleil et chaud, 4 ieme journee depression tropical (il a plu durant pres de 9 heures sans arret). Innondation de certaine chambres et de certaines partie de lobby, infiltation d'eau et j'en passe. pares nuageux, venteux, froid.
Mes trois derniers jours superbe...
Voila
J'espèrte que tuy sera plus chanceux
Bonne vacances
Belgazou
1 réponse
Répondre
Par savoura Le 25 décembre 2010, 14:04
je ne sais pas ce qui se passe avec la température mais ce n'est pas chaud partout dans les antilles
holguin 13 degré le soir
punta cana 16 degré le soir
varadero 9 degré
et jen passe bizarre
0 réponse
Répondre
Par simocam Le 26 décembre 2010, 20:36
faites vous en pas , je pars pour punta cana le 9 janvier et soyez assuré qu'il va faire beau j'en suis certaine. Je vais à Punta cana tous les ans depuis 7 ans , et il a toujours fait chaud.
Alors suivez moi et vous serez comblé
1 réponse
Répondre
Par gozura Le 27 décembre 2010, 10:46
simocam
moi aussi je vais a punta cana a tous les ans depuis 8 ans ,il a toujours fait beau et chaud mais pas cette année ,seulement 2 1/2 jours de beau temps ,mais il fesait chaud quand meme ,j étais a punta cana du 9 au 16 déc.
j avais jamais vue ca ....mais c est pas grave car je repart pour punta cana le 8 janvier .
alors ,comme tu dit ....je te suit car je suis sure que tu as raison.
bon voyage
0 réponse
Répondre