Real,Gran porto et royal playa del carmen

Général

Jai une question !

jai lu a plusieur endroit que si je suis au real playa del carmen je peut upgrader pour 20 $ par nuit par pers pour aller au gran porto ... Es ce vrai ? yen a quil lon deja fait ? rendu la bas ? Ou sinon que je pouvais changer pour aller au real a cancun ? Quand tu est au gran porto tu peut changer ''upgrader pour aller au royal ?? Es ce que cela est vrai ? jaimerais avoir des fais vecu ou bien des entendu dire car cela mintereesse beaucoup ! Merciiii

Je ne détiens pas la vérité du ciel mais j'ai déjà lu qu'on pouvait le faire en partant du Porto Real pour aller au Royal à côté. Alors c'est très possible que ca soit faisable du Real au Gran Porto.

Je ne crois pas que tu puisses cependant échanger le Real Playa del Carmen pour le Real de Cancun car les 2 hôtels sont différents pour le niveau d'étoiles et de qualité.

Si tu vas au Royal à Playa del Carmen, si c'est disponible, tu peux aller échanger quelques jours pour celui de Cancun.

C'est rendu là-bas que tu vas en avoir le coeur net en demandant à la réception de ton hôtel. smiley1

tu y vas quand?  J'espère que tu vas nous faire un résumé à ton retour, cela serait grandement apprécié.  Merci

commenter
Répondre