Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Site de météo fiable ?!

Bonjour, Nous voulons partir en tout-inclus le 2 janvier pour une semaine et on regardait sur Meteomedia pour la météo. Je viens de lire sur le forum que sur le site de Yahoo, ils annoncent 4-5 degrés de différence (plus chaud). Sur quel site se fier ?? C'est certain que si c'est chaud à Cuba, c'est là qu'on ira. On avait commencer à regarder pour le Mexique ou République.

On a vu : Cayo Santa Maria, Cayo Coco, Varadero et Riviera Maya et on préfère Cuba. Pas évident pour le température à ce temps-ci de l'année mais on a une chance de partir en couple sans les enfants sauf qu'on ne veut pas geler.

Mercismiley10

mon meilleur a moi c'est Zoover et vous avez les previsions a long therme et quand meme assz fiable vous avez le % de soleil de chaque journée il est bien

Selon une représentante de voyage rencontrée dans l'autobus qui nous ramenait à l'aéroport.

Aucun site de météo n'est fiable pour les Caraïbes.

Dans les Caraïbes selon elle on ne peu prédire la météo.

Je me souviens quand nous étions à RM à 30 minutes de Playa Carmen.  Tous les matins dans le journal ils annonçaient du mauvais temps et nous avions du soleil mur à mur.

je ne crois pas qu'il y a un site vraiment meilleur qu'un autre , par contre ils peuvent prévoir les courants en haute altitude et leurs déplacements avec une bonne précision pour 7 à 10 jours , de ce fait au point de vue degré de température ça peut être précis jusqu'à un certain point mais j'avoue que 5 degrés de difference entre 2 sites c'est énorme !!! peut que un n'as pas eu le temps de s'ajuster suite à un changement !!!!

playacanasmiley2

commenter
Répondre