Demain!! Santo Domingo!!

Bonjour!!

Demain c'est mon tour!

Coral Costa Caribe,Santo Domingo

je vous reviens avec un resumé!

bisou a tous et une Bonne Année 2011

Helene xx

est ce que tu prend l'avion direct a santo domingo

Passez de belles vacances!

Bonjour, je vous souhaite de très belles vacances et on va attendre votre résumé car on n'attends jamais parler de ces hôtels à Santo Domingo!smiley1

Allo Helene41 ,

Je vous souhaite une bonne Année ,quel plaisir de voyager  durant cette période !  Allez visiter la  grande ville Santo Domingo , J'y ai été deja et c'est bien interessant ! Culturel aussi ,plein de choses a voir .L'aéroport  est super ,  les grottes et la casa de Colomb.  Vous  en aurez  pour tous les gouts ! Bonne semaine  de vacances ***smiley32

je suis certaine que vous allez adoré!!!

Bon voyage!!

Bonjour Hélène41, j'ai très hâte de lire votre résumé (j'espère avant le 13 janv.) car nous allons être à cette hotel du 13 au 20 janv.  Et pour 5 personnes de notre groupe de 10 c'est leurs premier voyage et j'espère qu'il sera mémorable. 

Bon voyage et je vous souhaite une très belle température....

merci a tous! oui direct aeroport de santo domingo! et oui mika je vous redonne nouvelles avant votre depart!

merci Fabie pour les conseil!

bisou xxxx

moi aussi dans 2 semaines je serai a boca chica pour la 6ieme années je quitte de québec pour 10 jours le 13 janvier

bonnes vacances et profiter bien de ce beau moment priviligié , je vous souhaite soleil à profusion !!!!  nous on part dans exactement une semaine pour bayahibé !!!

playacana

depuis 6 ans, nous allons, à Boca Chica, RD, tout près de l'hôtel où vous irez.  Nous allons au Don Juan Beach Resort, c'est seulement un 3 1/2 étoiles mais cela nous convient. La nourriture est très bonne, les chambres sont vieilles mais propres.  Mon frère est allé à votre hôtel et m'a dit que l'hôtel est assez vieux aussi. A Boca Chica, nous sommes à 20 minutes de Santo Domingo. La plage est magnifique quoique publique, i.e. que nous nous faisons harceler par les vendeurs.  Il faut faire semblant de dormir pour ne pas être dérangé. Cette année, nous arrivons par La Romana (1 1/2 heure d'autobus car le grossiste Tours Mont-Royal n'arrivait pas à Santo Domingo).  Par ailleurs avec ce grossiste: les taxes d'entrée et de sortie sont comprises dans le prix).  ATTENTION: AVEC SUNWING, VOUS DEVREZ PAYER 30,00 $ US PAR PERSONNE POUR LES ENTRÉES ET SORTIES (10,00 $ + 20,00$).

La clientèle, tant à votre hôtel qu'au nôtre est européenne (beaucoup de Français).

commenter
Répondre