Bonjour!!
Demain c'est mon tour!
Coral Costa Caribe,Santo Domingo
je vous reviens avec un resumé!
bisou a tous et une Bonne Année 2011
Helene xx
Bonjour!!
Demain c'est mon tour!
Coral Costa Caribe,Santo Domingo
je vous reviens avec un resumé!
bisou a tous et une Bonne Année 2011
Helene xx
Par savoura Le 29 décembre 2010, 19:02
est ce que tu prend l'avion direct a santo domingo
0 réponse
Répondre
Par sibelclair Le 29 décembre 2010, 19:14
Passez de belles vacances!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 29 décembre 2010, 19:44
Bonjour, je vous souhaite de très belles vacances et on va attendre votre résumé car on n'attends jamais parler de ces hôtels à Santo Domingo!
0 réponse
Répondre
Par fabie Le 29 décembre 2010, 20:03
Allo Helene41 ,
 Je vous souhaite une bonne Année ,quel plaisir de voyager durant cette période ! Allez visiter la grande ville Santo Domingo , J'y ai été deja et c'est bien interessant ! Culturel aussi ,plein de choses a voir .L'aéroport est super , les grottes et la casa de Colomb. Vous en aurez pour tous les gouts ! Bonne semaine de vacances ***
0 réponse
Répondre
Par tahitidream Le 29 décembre 2010, 20:21
je suis certaine que vous allez adoré!!!
Bon voyage!!
0 réponse
Répondre
Par Mika Le 29 décembre 2010, 21:09
Bonjour Hélène41, j'ai très hâte de lire votre résumé (j'espère avant le 13 janv.) car nous allons être à cette hotel du 13 au 20 janv. Et pour 5 personnes de notre groupe de 10 c'est leurs premier voyage et j'espère qu'il sera mémorable.
1 réponse
Répondre
Par caroco Le 30 décembre 2010, 00:10
Bon voyage et je vous souhaite une très belle température....
0 réponse
Répondre
Par helene41 Le 30 décembre 2010, 01:58
merci a tous! oui direct aeroport de santo domingo! et oui mika je vous redonne nouvelles avant votre depart!
merci Fabie pour les conseil!
bisou xxxx
1 réponse
Répondre
Par savoura Le 30 décembre 2010, 06:38
moi aussi dans 2 semaines je serai a boca chica pour la 6ieme années je quitte de québec pour 10 jours le 13 janvier
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 30 décembre 2010, 07:55
bonnes vacances et profiter bien de ce beau moment priviligié , je vous souhaite soleil à profusion !!!! nous on part dans exactement une semaine pour bayahibé !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par justineleo Le 30 décembre 2010, 12:45
depuis 6 ans, nous allons, à Boca Chica, RD, tout près de l'hôtel où vous irez. Nous allons au Don Juan Beach Resort, c'est seulement un 3 1/2 étoiles mais cela nous convient. La nourriture est très bonne, les chambres sont vieilles mais propres. Mon frère est allé à votre hôtel et m'a dit que l'hôtel est assez vieux aussi. A Boca Chica, nous sommes à 20 minutes de Santo Domingo. La plage est magnifique quoique publique, i.e. que nous nous faisons harceler par les vendeurs. Il faut faire semblant de dormir pour ne pas être dérangé. Cette année, nous arrivons par La Romana (1 1/2 heure d'autobus car le grossiste Tours Mont-Royal n'arrivait pas à Santo Domingo). Par ailleurs avec ce grossiste: les taxes d'entrée et de sortie sont comprises dans le prix). ATTENTION: AVEC SUNWING, VOUS DEVREZ PAYER 30,00 $ US PAR PERSONNE POUR LES ENTRÉES ET SORTIES (10,00 $ + 20,00$).
La clientèle, tant à votre hôtel qu'au nôtre est européenne (beaucoup de Français).
0 réponse
Répondre