Depuis quand que cet hôtel n'est plus 18 ans et plus ou 16 ans et plus ???????
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Depuis quand que cet hôtel n'est plus 18 ans et plus ou 16 ans et plus ???????
Par rabais Le 29 décembre 2010, 11:35
je crois que c'est le 1er novembre 2010
0 réponse
Répondre
Par CubaLibre75 Le 29 décembre 2010, 11:38
depuis l'ouverture du Mélia Buenavista en décembre
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 29 décembre 2010, 12:00
Effectivement le 1er novembre et tu as accès à toutes les facilités du Sol également.
0 réponse
Répondre
Par ginden3 Le 29 décembre 2010, 14:15
Oh je trouve cela triste, je l'aimais bien comme un 18 ans et plus..........
0 réponse
Répondre
Par marief Le 29 décembre 2010, 14:35
Je suis allé au Melia Cayo Santa Maria avant qu'il soit pour adultes seulement et il n'y avait quand même pas d'enfants sur le site car plus tranquille que ses voisins comme hôtel alors moi j'y retournerais sans crainte car beaucoup pensent que c'est encore 18 ans +
0 réponse
Répondre