On veux partir en juin vers le 24-25 avec notre fille de 12 ans, 16 ans, son amie de 17 ans. Pas évident de trouver un hôtel pour satisfaire tout le monde!!! Notre priorité est la plage. Les ados veulent une discothèque sur le site et de l'animation dans la journée. Nous éliminons Varadero (les enfantsont été). Moi et mon conjoint on en a fait des place, Punta cana, Holguin, Cayo SM, Varadero, Riviera Maya. Je pensais p-e Samana mais j'ai peur que les enfants s'ennuient. Avez vous des endroits a me proposer?? De préférence ailleurs que Cuba. Depuis 1 mois je tourne en rond.
Par pelicano Le 30 décembre 2010, 08:16
cancun serait bien pour vous ,pour la disco,aucun de ces ados ont 18 ans vous devez parlez d'un mini club alors golden parnassus
0 réponse
Répondre
Par Castille Le 30 décembre 2010, 08:36
Bonjour
Je suis d'accord avec Pelicano : Cancun serait votre solution pour répondre à tous, vus les âges qui diffèrent.
0 réponse
Répondre
Par gamilou Le 30 décembre 2010, 08:39
Bonjour Nathmad,
Bayahibe, RD, Viva windham palace.
Tu as accès à deux hôtels, le palace 4* et plus tranquille et le beach 3.5* avec beaucoup d'animation, disco, mur d'escalade pour les jeunes, c'est bien.
Belle plage, mer fabuleuse...température avantageuse....bonne bouffe.....vérifie les commentaires, moi j'ai adoré !
0 réponse
Répondre
Par Roxanne_28 Le 30 décembre 2010, 09:37
Barcelo Punta Cana. Impossible pour des jeunes de s'ennuyer avec toutes les activités offertes, dont le trapèze. Et que dire de l'hôtel!!!!! Et sa bouffe!!!! Mais je ne connais pas les prix.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 30 décembre 2010, 10:54
Bonjour, il faudra que vous passiez absolument par un agent pour 5 personnes.Il n'y a pas beaucoup d'hôtels qui accepte 5 personnes. Le Sirenis Tropical à Punta Cana.
0 réponse
Répondre
Par nathmad Le 30 décembre 2010, 18:50
J'avais regardé justement pour Cancun mais j'ai peur d'être déçu. J'ai l'impression que je vais me retrouver en pleine ville avec d es gros hôtels avec Mac Donald, Walmart, etc. Ce ne sera pas un dépaysement. Barcelo Punta Cana j'y ai déjà été et je n'aime pas vraiment retourner dans un même hôtel. Peut-être Bayahibe...ne vous gêner pas pour me donner des idées!! Mais pensez-vous que Samana serait trop ennuyeux?
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 30 décembre 2010, 18:56
Club Med Yucatan (Cancun). Pas de supplément occupation simple et chambres communicantes garanties sur demande (donc deux chambres pour vous et les enfants). Faut surveiller souvent les prix, ça peut être abordable si on tombe sur le bon spécial...
0 réponse
Répondre
Par pariseqc Le 30 décembre 2010, 20:45
La Jamaique très kool , jeune génération la plage de Caraibes est merveilleuse; la totale et la bouffe super Samana ennuyant et beaucoup de criminalité. En plus la république est juste à côté d'haiti et beaucoup d'haitiens y travaille. en ce moment le Coléra ........ C'est une opinion remarque.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 30 décembre 2010, 21:01
Je suis bien d’accord avec Gaemilou, le Viva Wyndham Dominicus section Palace ou Beach en République Dominicaine situé à Dominicus/Bayahibe et non loin de La Romana. Si vous choisissez la section Palace vous avez accès à la section Beach.
Beaucoup d’animation, plusieurs piscines, belle longue plage pour marcher et de la plongée en apnée directement de la plage. À la section Beach il y a même des leçons de trapèze offertes pour tous. De plus, vous pouvez quitter le site et marcher dans le village de Dominicus ou bien prendre un taxi et visiter Bayahibe. Très beau !!
Le site est répandu en largeur et il relie les sections Beach et Palace avec de beaux grands trottoirs; idéal pour de belle marche et tout ça avec vue sur mer. La section Beach a deux restos buffet situé directement en bordure de mer. À cet endroit il y a plein de chose à voir et à faire et de belles excursions sont aussi offertes. Si vous choisissez cette région, attention, il y a des vols qui atterrissent à Punta Cana au lieu de l’aéroport La Romana. Si c’est Punta Cana, vous aurez un p’tit deux heures de route à faire.
0 réponse
Répondre