Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ibérostar Paraiso ou le Kantenah

Salut encore moi qui aimerait des infos car hésitants a booker (diificile en groupe)

Je vous donne 2 noms de tout-inclus a Riviera Maya et vous me dites votre coup de coeur et pourquoi?

Ibérostar Paraiso ou Grand Palladium Kantenah

De plus, savez-vous combien coute une ronde de golf au Ibérostar Paraiso

Merci beaucoup     Guy

Bonjour, je n'ai pas été au Grand Palladium, mais j'ai été au Paraiso (section Beach). Bien que l'hotel soit beau, bien tenu avec de belles piscines et une belle plage, je ne le recommande pas, d'abord pour la grandeur et la façon dont il est construit (perpendiculaire à la mer), on marche énormemment, ensuite pour la bouffe, que j'ai trouvé très ordinaire en comparaison des autres hotels de la région que j'ai fait (GBP Tulum, Barcelo Beach, Grand Sirenis et Club Med Yucatan), enfin, en raison de la très abondante végétation et des nombreux plans d'eau stagnantes, qui hébergent une armée de moustique qui abondent dès la moindre pluie (l'hotel ne semblait pas porter sur la vaporisation d'anti-moustique lors de mon séjour).

Si vous aimez le golf, un bon choix serait le GBP Tulum qui a un superbe terrain (2 x 9 trous dessinés par un pro de la PGA dont le nom m'échappe) de l'autre côté de l'autoroute. De plus, c'est gratuit pour les invités du GBP, il faut payer le kart (60$). L'hotel est aussi très recommandable pour la qualité de ses installations et de sa bouffe très très bien, seul l'entrée à la mer de la plage de la section Tulum peut rebuter certains (mais celle de la section Akumal est très bien.)

Bonjour!

Je ne peux pas répondre pour l'Ibérostar... Par contre je reviens du Grand Palladium Riviera (voisin du Kantenah), et je peux te dire que vous avons tout simplement été EMBALLÉS par cet hotel (en fait je devrais dire ces hotels car il y en a 4).

Notre chambre était splendide, luxueuse et propre, avec un bain tourbillon dans la salle de bain.  J'ai été souvent à Riviera Maya (10 voyages, 5 hotels 4 ou 5 étoiles) et je dois te dire que c'est la plus belle chambre que nous avons vues à date! (mais je ne sais pas si c'est comme ça au Kantenah, le Riviera et le White Sand sont les buildings les plus récents).  L'air climatisé fonctionnait très bien, et j'ai été très surprise, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur en se promenant, par la senteur, ils doivent mettre des sens-bons partout !!???

Le site est énorme (et c'est ce que nous aimons), il y a tellement de choses à faire, nous avons même fait le tour du resort en SegWay ($) ! 

Les buffets sont tous excellents, nous n'avons pas essayé les resto à la carte par contre...  

Pour la plage, c'est vrai qu'il y a des coraux/roches à quelques endroits, mais il y a des "spots" où il n'y en a pas du tout (c'est là où tout le monde se baigne, bien évidemment!).  Mais les coraux, c'est bon pour faire de la plongée en apnée !

On n'a jamais eu à réserver une chaise à la plage ou piscine, mais c'est vrai qu'on était en décembre...

Nous avions apporté notre laptop, et la réception Wi-Fi est excellente dans le lobby et dans le resto le matin (ils te placent à un endroit stratégique où ça pogne...).

Il y a aussi un Sports Bar, bien le fun d'y jouer au ping-pong, au baby-foot, prendre une crème glacée ou bien surfer sur le net (ordinateur payant).

Une des choses qu'on a bien aimé, c'est d'aller au SPA tout à fait gratuitement, il y a un jaccuzi chaud, un autre avec fontaine, un froid, un bain vapeur, un sauna, une belle grande piscine extérieure... Tout ça gratuitement, wow !  Tu peux également avoir des soins comme massage etc. mais ceux-ci sont payant.  Alors si tu veux relaxer, même sur le bord de la piscine, c'est l'endroit à aller.

Nous avons aussi beaucoup aimé les installations sportives, je crois qu'il y a 6 courts de tennis, 2 terrains de soccer, etc.  Sans compter le gym qui est superbe.

Et c'est sans compter les nombreux petits animaux qui sont sur le site, ratons-laveur, badger (?), alligator (en cage) et autres.

Non je n'ai pas grand chose à dire de négatif sur cet hotel, peut-être juste que ça nous a pris 2 heures pour se rendre en arrêtant débarquer du monde à plusieurs resorts, mais à part ça, nous voulons y retourner absolument fin février avec nos ados...

Voilà ! :-)

commenter