j'aimerais bien avoir une liste de tous ce que on peut faire et voir a Varadéro et de bon restaurant ou on peut manger très bien pas trop cher merci et bonne année a tous claude.d
j'aimerais bien avoir une liste de tous ce que on peut faire et voir a Varadéro et de bon restaurant ou on peut manger très bien pas trop cher merci et bonne année a tous claude.d
Par Roxanne_28 Le 30 décembre 2010, 09:06
Pour les restos, ton représentant qui sera au Kawama va sûrement t'en donner plusieurs. Allez-vous toujours à cet hôtel ou si vous avez demandé un changement étant donné les commentaires pas toujours très agréables à lire.
0 réponse
Répondre
Par Roxanne_28 Le 30 décembre 2010, 09:07
Si tu attends après le 1er janvier, tu auras accès à nouveau à la Videothèque. Tu n'auras qu'à faire une recherche. Elle sera présentée partout sur Softvoyage, donc sur les autres forums. Mais pas sur ce site.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 30 décembre 2010, 11:15
Bonjour claude.d, il y a une panoplie de restos comme le El Caney au coin de La Calle 40 , moi j'ai beaucoup aimé La Fondue au coin de la Calle62 ,le Barbacoa près de la Calle62 entre Le Cuatro Palmas et l'Arenas Blancas.
Aussi au Parc Josone à visiter gratuitement plusieurs restos comme Le Dante Italien , La Grutta Del Vino dans une grotte. Tu peux aller visiter le Parc pendant la journée et prendre un bon Pina Colada avec orchestre, pédalo et regarder pour un resto les menus sont affichés.
À côté du golf il y a un beau centre commercial avec orchestre très agéable. Il faut visiter Varadero avec l'autobus à deux étages bien plaisant pour 5 cuc en gardant ton coupon tu peux embarquer et descendre comme bon te semble toute la journée jusqu'à 21 hres le soir.
Faut aller visiter la Havane sans faute.Bonne vacances!
0 réponse
Répondre
Par clauded Le 30 décembre 2010, 16:42
Roxanne30 oui je vais toujours a cette hotel si on aime pas on changera d hotel pour les restaurant et les site pour visite j ai prit des note je vais a la havane je veux voir le spectacle tropicana et merci a toi Roxanne30 et a Monalisa claude.d
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 31 décembre 2010, 12:56
Comme Monalisa le mentionne, j'ai adoré le resto au coin de la Calle 40 le El Caney, le proprio parle très bien le français, il avait un accent du bas du fleuve!
voici la photo que j'ai mangé ....assiette bien garnie
Â
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 31 décembre 2010, 13:29
Re-bonjour claude.d , j'ai oublié de te dire ça vaut la peine pour le spectacle j'ai beaucoup aimé très colorés mais si tu veux prendre des photos si je me souviens bien il faut payer je crois que c'était 10cuc et pour filmer 20cuc et garde ton coupon car ils sont un peu malade dans tête pour cela. Si il voit quelqu'un prendre une photo ou filmer il va courir pour te voir et te demander ta facture pour voir si tu as payer.
Moi je me suis fait jouer un tour car je croyais qu'ils vendraient un cd du spectacle ben non un cd juste de musique alors je n'ai aucune photos de ce beau spectacle. Tu reviens vers 2hres du matin mais très belle journée , 125 cuc à peu près avec un diner et souper inclus, bouteille de rhum et vin mousseau pour quatre personne inclus au Tropicana.
Tu as aussi une chambre fournie pour prendre ta douche si tu veux te changer pour assister au spectacle tout ça si vous prenez l'excursion.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 1 janvier 2011, 15:33
0 réponse
Répondre
Par clauded Le 2 janvier 2011, 06:55
je vour remercie tous pour les restaurant et les chose avoir j ai toute pris en notes claude.d
0 réponse
Répondre