Courriel Barcelo cayo Santa Maria

Quelqu'un peu me donner un contact au Barcelo Cayo Santa Maria pour nos demande de chambre et me dire combien de temps avant le voyage je dois communiquer avec eux :)

Bonjour Armand,

Voici celui que j'ai sur mon petit dépliant du site de l'hôtel : [email protected]

merci pour les info,,,car moi aussi j,y serai du 11 au 18 février,,,,,Pinkladie

Bonjour Armand!

Si tu es du Saguenay, je suis ta voisine de municipalité à S....... :-)

L'adresse que j'ai pour le Barcelo Cayo Santa Maria est :

[email protected]

à l'attention de Naivi Paz Perez.

Tu peux envoyer ta demande environ une semaine avant ton arrivée. C'est ce que j'avais fait pour le Catalonia Royal Tulum en décembre et j'avais reçu une réponse le lendemain. Par contre, je ne sais pas si le Barcelo répond aux courriels de demandes.

Quand pars-tu? Moi je pars le 5 avril de Bagotville.

ail,tu as la bonne adresse e-mail. Eh oui,ils répondent aux courriels.Tu peux meme leur ecrire en francais. J'y étais en mai 2010.     cuidate

Bonjour Ail

Je viens de lire votre message et j'ai écrit à l'hôtel.  Moi je pars le 1er février 2011 pour 2 semaines dans cet hôtel.  J'ai demandé une chambre suite junior (forfait) face à la mer.  Ce qui dans le plan du site pourrait être le bloc 4 ou 5.  Donc c'est ce que j'ai demandé.  Est-ce que le choix est bien selon vous? 

Je suis aussi de Saguenay et je pars aussi de Bagotville.

.

Bonjour Louper 1948!

Je crois que le bloc 5 serait un meilleur choix que le bloc 4 pour la vue face à la mer.

http://www.cayosantamaria.info/images/hotel_barcelo_phase1_plan_large.gif

Bon voyage et revenez nous donner des nouvelles de la réponse de l'hôtel et à votre retour.

Pinkladie, tu seras bombardée de questions à ton retour :-)

Et Armandg aussi, je viens de voir sur un autre message qu'il y sera en février.

ca me fera plaisir de vous répondre,,,,nous serons un groupe de 8 personnes,,,4 fin cinquantaine et 4 trentaine,,donc j,aurai des info pertinentes selon les activités de chacun,,,,Pinkladie

Merci Pinkladie! J'ai hâte de savoir s'il y a des thèmes différents au buffet le soir.

Bonne fin de journée!

Je pars le 22 février. Merci pour vos réponse. :) 

Moi aussi je vais être heureux de répondre à vos questions. Pour l'instant j'ai plus de questions que de réponses loll

Je viens de jaser avec une dame qui en est à sa 3e fois au Barcelo et elle me disait qu'on pouvait aller à pied dans un genre de petit centre d'achat et qu'à toutes les fois, ils ne passaient pas à çôté du resto Japonais pour environ 10 ou 15 pesos.  Cuisson sauté sur la plaque etc....  hummmm

Merci pour l'email .... ma fille aussi veut faire une demande de chambre ... car elle part le 7 fev ...  sont un gropue de 10 personnes.

Voici un lien pour de l'information sur le « Pueblo La Estrella ».

http://www.cayosantamaria.info/pueblo_laestrella_fr.html

Prenez le temps de naviguer sur ce site, il y a plein d'information sur les hôtels de Cayo Santa Maria.

Bon matin à tous:  J'étais au BCSM le 12 décembre dernier et ns étions logés dans la section Colonial, la section Beach était fermée et il y avait seulement quelques touristes dans la toute nouvelle section Caribe.  J'étais dans le Bloc 28 (3e étage) et c'était très très bien. Toutes les chambres sont pareilles et si ton forfait est le forfait suite junior Prestige, tu as droit à des pantoufles et une robe de chambre.  La nourriture est bien , sans plus, mais il faut dire que c'est Cuba. C'était ma 3e visite à cet hôtel et j'ai eu l'impression que la propreté des lieux s'était dégradée.  Il n'a pas fait très chaud lors de notre séjour mais ceci n'est pas la faute de personne car en décembre habituellement c'est supposé être assez confortable.  Bonnes vacances.    

Marie-Colombe.

Très intéressant comme information.  Mais moi je suis curieuse de savoir quelle vue vous aviez de votre chambre.  Quand vous parlez de suite junior Prestige c'est bien celle qu'on offre dans les agences de voyages?  Ou simplement une chambre avec divan... etc.... avez-vous des photos que vous pourriez partager. 

mon adresse internet est :  [email protected]

Ce n'est pas mon premier voyage à Cuba mais toujours à Varadero.  Là je voulais faire un changement.  J'ai toujours été un peu décue des hotels.  Bien certain que ce sont de vieux hotels. 

Merci

Louise

J'ai encore des questions que j'ai oubliées dans mon mot précédent.

Est-ce que la plage est loin des buildings 4 et 5?  Si je regarde le plan du site il semble qu'il faut marcher assez loin pour les services de l'hôtel.  Est-ce exact? 

PS:  Très intéressant ce forum.

Louise

Louper 1948:  Je n'ai pas pris de photos.  Le type de chambres varient selon le forfait que vous choisissez et non selon l'agence de voyages;  quand c'est inscrit suite junior c'est la chambre sans les pantoufles & la robe de chambre quand c'est inscrit prestige, vous avez droit aux pantoufles, robe de chambre & petite bouteille de rhum (valeur environ 5$).  Les buildings 4 et 5 que vs mentionnez sont situés dans la section Beach qui était fermée le 12 décembre;  peut-être qu'elle est maintenant ouverte, je ne sais pas.  La vue que j'avais de ma chambre faisait face au club sportif et à la piscine.  Vu qu'il n'y avait pas foule à l'hôtel, le bruit des baigneurs ne m'a pas dérangé d'autant plus qu'il faisait très frais vers les 15 heures donc on quittait la piscine très tôt.  Il y avait un buffet (très bien) et un resto d'ouvert avec 3 thèmes différents (italien, fruits de mer, international je pense).  J'avais droit à seulement 2 restos à la carte mais je n'ai eu aucun problème à prendre mes repas à cet endroit 4 soirs en une semaine de vacances.  Le point négatif était la propreté du lobby et des chaises au buffet;  je pense qu'un bon ménage serait dû.  Je n'ai pas rouspété car j'ai payé mon voyage 688$ (acheté vers le 12 octobre pour un départ le 12 décembe)! 

commenter
Répondre