On fait quoi pour cela? Est-ce que c'est sur un voyage déjà réservé?
On fait quoi pour cela? Est-ce que c'est sur un voyage déjà réservé?
Bonjour je pars mardi pour 2 semaines au Barcelo CSM. Je suis un peu inquiète de l'arrivée tardive là-bas. J'ai l'impression qu'on doit nous placer dans une chambre disponible qui reste et pas très bien situé. Est-ce que c'est facile de se faire changer le lendemain? Je ne suis pas inquiète pour la nourriture mais vu que c'est un très grand site hotelier j'ai peur de me retrouver au mauvais endroit. Ca ne me dérange pas si je n'ai pas vue sur mer mais je ne voudrais pas avoir vue sur construction. J'ai lu beaucoup de commentaires négatifs là-dessus dans d'autres forums. J'ai besoin d'être rassurée.
Louper
Oui j'aimerais bien avoir des photos.
Écrire une réponse...
Écrire une réponse...
J'ai encore des questions que j'ai oubliées dans mon mot précédent.
Est-ce que la plage est loin des buildings 4 et 5? Si je regarde le plan du site il semble qu'il faut marcher assez loin pour les services de l'hôtel. Est-ce exact?
PS: Très intéressant ce forum.
Louise
Marie-Colombe.
Très intéressant comme information. Mais moi je suis curieuse de savoir quelle vue vous aviez de votre chambre. Quand vous parlez de suite junior Prestige c'est bien celle qu'on offre dans les agences de voyages? Ou simplement une chambre avec divan... etc.... avez-vous des photos que vous pourriez partager.
mon adresse internet est : [email protected]
Ce n'est pas mon premier voyage à Cuba mais toujours à Varadero. Là je voulais faire un changement. J'ai toujours été un peu décue des hotels. Bien certain que ce sont de vieux hotels.
Merci
Louise
Bonjour Ail
Je viens de lire votre message et j'ai écrit à l'hôtel. Moi je pars le 1er février 2011 pour 2 semaines dans cet hôtel. J'ai demandé une chambre suite junior (forfait) face à la mer. Ce qui dans le plan du site pourrait être le bloc 4 ou 5. Donc c'est ce que j'ai demandé. Est-ce que le choix est bien selon vous?
Je suis aussi de Saguenay et je pars aussi de Bagotville.
.