Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Meilleurs 5* Cuba

J'aimerais savoir selon vos expériences, quels sont les meilleurs 5* (ou 4 1/2) à Cuba. Critères : Plage, nourriture et service. Idéallement pour adultes seulement.

On veut se gâter!  Merci!!

Autre question! Est-ce qu'il y a un hôtel à Cuba qui peut "compétitionner" (!!) avec la nourriture à Riviera Maya? !!  Je pense au Paradisius à Holguin...

On aime Cuba, mais si on ne peut pas se gâter à Cuba, on ira à Riviera Maya!!

Merci! et Bonne Année 2011!!

À Santa Clara le nouvel hotel Melia buenavista est très bien tout comme le Royal Hensenachos santa clara aussi. et aussi le Paradisus Rio de Oro a holguin est bien.

La chaine mélia en général à cuba est bien mais pas comparable au 5 étoiles de Riviera Maya..

Bonjour, la réputation est faites des Iberostar de bons 4.5**** mais les Paradisus encore plus 5*****. Comme le Paradisus Princesa Del Mar  à Varadero ainsi que le Paradisus Rio De Oro juste de bons commentaires , la mer est belle.

D'après moi c'est ces hôtels qui peut égaler certains de Riviera Maya, la mer pas toujours belle ,coraux à R. Maya comme le Esmeralda.

Nous avons adorés le Melia Las Dunas à Santa Clara nous y sommes allé  du 20 au 27 décembre 2009, très bonne bouffe, super animation, beau site, belle chambre et plein de petites attentions de ses Cubains qui ne cherche qu'à faire plaisir  à tous,  rien à dire nous avons adorés, mer à coupé le souffe un resort qui ne date que de 3-4 ans environs.  Nous y retournerons c'est certains et je le conseille à tous ceux qui cherche un endroit digne de ses 4 1/2 étoiles et même moi je leur donnerait un 5* pour Cuba.

En beauté, oui, mais de là à comparer ces hôtels à des hôtels sur la Riviera Maya...  Pour l'entrée dans l'eau, OK, mais en ce qui concerne la bouffe, les boissons internationales.....  Au Mexique, ils n'ont jamais de contraintes.  Prenez le Ensenachos...  Les gens se plaignent constamment de la bouffe qui n'est pas à la hauteur et pourtant, c'est un 5*. 

Avons manqué de vin rouge un soir l'année dernière au Barcelo Maya Beach.  Çà arrive aussi de temps en temps ailleurs qu'à Cuba.smiley2

Pour la bouffe, tu ne pourras trouver un égal à Riviera Maya mais tu peux quand même très bien mangé à certains hôtels. Les boissons internationals sont de plus en plus fréquentes à Cuba, sinon ils ont souvent un alternatif cubain. 

Merci pour vos commentaires! Ça confirme ce que je pensais.

Pour le Las Dunas, j'y suis déjà allée. J'ai bien aimé mais pour cette fois çi nous recherchons un hôtel avec de meilleurs restau.

Autre petite question!... Il y a t-il des hôtels avec fruits de mer à volonté inclue dans le forfait? Je parle de langouste, pas de petites crevettes entières à décortiquer!

Le Sandal a Varadero 18 ans et plus, la nourriture tres bonne.  Au buffet a chaque jour crevettes, plusieurs sortes de poisson frais et prepare devant vous,  viandes delicieuses aussi prepare devant vous.  Ala carte tres bons aussi.  Je n'ai jamais mange tant de saumon fume au buffet de ma vie  a chaque jour.  Wifi gratuit aussi.  Belle plage avec assez de palapas.  Le Paradisus rio de Oro est tres tres bien aussi.  La bouffe et le paysage est superbe.  Si tu veux voir des photos va sur ce lien:

http://leonardito.com/paradrio0908n/paradrio0908.php   

up pour isabel

Merci Rosalinda pour le lien! et merci pour vos commentaires.

Je vais surveiller les forfaits et notre décision dépendra du prix!  J'aime Holguin, donc si le prix est bon au Paradisus, nous irons y faire de l'apnée! Varadero , je trouve ça un peu trop impersonnel.

Isabel bonne chance pour un bon deal pour le Paradisus.

nous arrivons tout juste de holguins au sol luna mares et le paradisus est situé juste a coté la plage est tres belle mais pas tres longue et pour l'apnée cest super juste en avant a droite de lhotel......les gens qui y étaient ont adorés cet hotel et une superbe endroit....

commenter