Expérience assez difficile,
Ligne téléphonique surchargée, site internet non fonctionnel, SVP VAR il faut revoir la conception de votre site, c'est inimaginable pour une entreprise telle que la vôtre! Je peux vous assurer que ce n'est pas normal , je sais qu'il y a eu beaucoup de visiteurs, mais avec tous les sites transactionnels maintenant, c'est assurément pas normal!

Par Kat-Woman Le 2 janvier 2011, 15:37
Non pas normal. Depuis des mois. Je suis une adepte du forum, chez Var.
....mais la, ca me decourage tellement la lenteur et les "error". Le pire des sites internet que je visite chaque jour.
Vu perdai des plume Var. Je suis pas la seule qui va perdre patience. Dommage!
Kat-Woman.
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 2 janvier 2011, 15:44
"Le pire des sites internet que je visite chaque jour."
C'est parce que tu vas pas sur réseau-contact, tu verrais c'est quoi un site lent...Â
0 réponse
Répondre
Par Passe_passe Le 2 janvier 2011, 15:49
---
---
0 réponse
Répondre
Par poutch Le 2 janvier 2011, 15:58
si au moin il y avait des rabais j avais fait mon choix hier et aujourdhui il est au meme prix pour le 23 janvier sol cayo coco puis si on regarde dans les folie du jours il y a rien d extra la dedans
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 2 janvier 2011, 16:09
à mon Avis,,,,,,,Sylvie vous avez fait ......du Marketing bien «Farfelu»
Il aurait été mieux de mettre directement sur WEB, les rabais et que pour une seule journée.....
0 réponse
Répondre
Par patsfans1 Le 2 janvier 2011, 16:35
moi je demisionne..depuis plus de 1 mois et meme plus, qu on parle que le nouveau site de VAR est lent,hyper lent,que tout le monde préferais l ancien,au fait que ce nouveau site c est de la M!et on nous repete que le site serais ameliorer bla bla bla...aujourdh ui (en tk ds mon cas)c etais fuck all!!!
hyper lent et ce quand ca marchais..ALORS J ABANDONNE VAR,
je suis aller chez un competiteur (var ma quasiment forcer vue que j avais pas acces a son site)et j ai vue et decouvert les meme voyages au meme prix que var et avec un bon vieux site qui marche!!alors pkoi resterais je ici????!!!!!je peu avoir le meme voyages au meme prix..ailleurs!!ds la vie faut etre capable d  admettre ses erreurs,c est la qu on reconnais les vraie.VAR na jamais admis qu il setais planter avec son nouveau site.encore si il s etais ameliorer au point d etre fonctionel..non je changerai pas de navigateur pcq 1 site ne marche pas..c drole tout les autres site fonctionne a merveille.y a t il un pilote ds l avion??!!
0 réponse
Répondre
Par poutch Le 2 janvier 2011, 16:45
le pire ces qu il n y a rien de vrai dans ce que sylvie a rabais a dit,toute date et tout hotel confondue et vous dite que la garantie du meilleur prix n est pas valide sa veut dire que les prix peuve etre meilleur ailleur ou quoi j ai réussi a avoir la ligne se matin et vous m avez demander mes coordonner et vous ne m avez jamais rappeler jamais je vais acheter un voyage de VAR service pouris des mensonge a plus finir vous essayer d avoir le monopole en sacrifiant le service il n y a aucun deal exemple sol cayo coco le 23 janvier hier a 696.00 aujourdhui a 696.00 quand est ce que vous aller arreter de rire du monde. voila j ai peter ma coche maintenant je vais sur un autre site salut
1 réponse
Répondre
Par savoura Le 2 janvier 2011, 16:36
ouinnnn sa chauffe
0 réponse
Répondre
Par raptor2k2 Le 2 janvier 2011, 17:32
poutch, tu pensais le payer combien ton voyage a 696.......franchement!!
au telephone, il t'aurait peut etre enlver un 5%....rien de plus
0 réponse
Répondre
Par poutch Le 2 janvier 2011, 18:05
je m excuse mb mais quand tu écrit que sa vas etre des aubaine jamais vus et toute les date toute les hotel je m atend pas a avoir 100. 00 dollars de rabais mais jespetre tout meme avoir un rabais et si tu regarde les voyage plus cher il n y a pas plus d aubaine alors ouvre tes yeux et tu vas voir que ces de la fausse publicité, il aurais du dire qu il y aurait des rabais mais pas exagérer et en plus j ai eu la ligne ce matin et il demandais de laisser mes coordonner et ils m ont jamais appeler alors si toi tu es satisfait de se service je suis bien content pour toi
0 réponse
Répondre