allo tout le monde qui va au playa pesquero a la fin de janvier exatement le 22 janvier, je voudrais savoir l'état de la plage et la bouffe quelle est l'ambiance a cette hotel
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
allo tout le monde qui va au playa pesquero a la fin de janvier exatement le 22 janvier, je voudrais savoir l'état de la plage et la bouffe quelle est l'ambiance a cette hotel
Par gaspesien Le 4 janvier 2011, 19:15
a quoi bon demandé des conseils quand personne ne répond pas tres gentils de votre part a tous.
0 réponse
Répondre
Par Lilflowa Le 4 janvier 2011, 21:10
Bonjour,
J'y suis allée en octobre 2009 et c'est un très beau site, la plage est magnifique.
C'était assez tranquille quand j'y suis allée. Il y a des spectacles tous les soirs.
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 4 janvier 2011, 22:10
Bouffe super bonne, tres beau site, grand mais trres beau, faut pas manquer la PIPA (beer garden)...miammmm
BenvieBoo
0 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 4 janvier 2011, 22:27
Voici les résumés... évaluations et montages photos!
http://voyagesarabais.com/fr/guides-voyages/cuba/guardalavaca/playa-pesquero-2010-10-27.html
Sylvie-Rabais0 réponse
Répondre