Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


playa pesquero

Général

allo tout le monde qui va au playa pesquero a la fin de janvier exatement le 22 janvier, je voudrais savoir l'état de la plage et la bouffe quelle est l'ambiance a cette hotel

a quoi bon demandé des conseils quand personne ne répond pas tres gentils de votre part a tous.

Bonjour,

 

J'y suis allée en octobre 2009 et c'est un très beau site, la plage est magnifique.

C'était assez tranquille quand j'y suis allée. Il y a des spectacles tous les soirs.

Bouffe super bonne, tres beau site, grand mais trres beau, faut pas manquer la PIPA (beer garden)...miammmm

 

BenvieBoo

Voici les résumés... évaluations et montages photos!

http://voyagesarabais.com/fr/guides-voyages/cuba/guardalavaca/playa-pesquero-2010-10-27.html

  Sylvie-Rabais

commenter
Répondre