Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


comment ca fonctionne

J'ai oublié de mentionné tantôt, je veut savoir lorsqu on arrive la bas    à Cuba...est ce¸que cest comme à Punta Cana....comment ca fonctionne.....tu te diriges vers ton transporteur....jaimerais biens savoir....merci.....vu que je serais seule....

tous les endroits ou je suis allée,,c,est toujours la meme facon de faire à l,aéroport,,,,tu vas vers ton grossiste,,,soit nolitours,,soit tour mont-royal,,,,,etc,,,,et dans l,autobus qu, on t.assigne, on t,avise de la rencontre du lendemain,,,ou et quelle heure,,,,je trouve important d,y assister,,,et aussi tu connais ton représentant, au cas ou tu aurais besoin durant la semaine,,,,Pinkladie

A Punta Cana, tu te diriges au comptoir vers ton grossiste et on t'assigne ton autobus.  A Varadero, tu vas dehors vers ton grossiste et il t'assigne ton autobus.  C'est comme pinkladie dit, c'est juste l'endroit qui diffère, tout le reste est pareil.

commenter
Répondre