J'ai oublié de mentionné tantôt, je veut savoir lorsqu on arrive la bas à Cuba...est ce¸que cest comme à Punta Cana....comment ca fonctionne.....tu te diriges vers ton transporteur....jaimerais biens savoir....merci.....vu que je serais seule....
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'ai oublié de mentionné tantôt, je veut savoir lorsqu on arrive la bas à Cuba...est ce¸que cest comme à Punta Cana....comment ca fonctionne.....tu te diriges vers ton transporteur....jaimerais biens savoir....merci.....vu que je serais seule....
Par pinkladie Le 4 janvier 2011, 15:07
tous les endroits ou je suis allée,,c,est toujours la meme facon de faire à l,aéroport,,,,tu vas vers ton grossiste,,,soit nolitours,,soit tour mont-royal,,,,,etc,,,,et dans l,autobus qu, on t.assigne, on t,avise de la rencontre du lendemain,,,ou et quelle heure,,,,je trouve important d,y assister,,,et aussi tu connais ton représentant, au cas ou tu aurais besoin durant la semaine,,,,Pinkladie
1 réponse
Répondre
Par chatnoir Le 4 janvier 2011, 15:29
A Punta Cana, tu te diriges au comptoir vers ton grossiste et on t'assigne ton autobus. A Varadero, tu vas dehors vers ton grossiste et il t'assigne ton autobus. C'est comme pinkladie dit, c'est juste l'endroit qui diffère, tout le reste est pareil.
0 réponse
Répondre