Forum | Voyages à Rabais®

Publications de chaton_1970

Créer une nouvelle discussion

Halloween

Bonjour j'aimerais savoir si les cubains fête Halloween 

a holguin aux costa verde l an passe on fete l halloween les cubain de l hotel etais touc deguiser et beaucoup de client

Il fete l'Halloween pour les clients mais il ne font pas la cueillette de bonbon comme nous :).

Santa maria, 31 octobre 2009 au barcelo devenu Husa..C est la gang du spectacle

smileySuper ! Merci beaucoup 

Costumes d'Halloween,Vous pouvez essayer d'acheter en dear-fashion

commenter
Répondre

re: Qui part en octobre ?!

Général

Wowow. Moi dans 23 soleil :) 

commenter
Répondre

re: Qui part en octobre ?!

Général

Wowo moi 30 octobre Cayo Santa maria :) 

commenter
Répondre

re: Cayo santa maria

Cayo santa maria ..  Super nous sommes aller l' an passée moi et mon mari et cette année j'y retourne avec une amie  memories paraiso beach resort  dans 28 dodos wowowo. :) 

commenter
Répondre

Santa Clara

Général

Wowowo départ pour Cayo santa maria le 30 octobre ! 

Bonnes vacances

Super! Quel bel endroit!

cool

winkMerci :)

commenter
Répondre

re: Santa Clara

Général

winkMerci :)

commenter
Répondre

re: Halloween

smileySuper ! Merci beaucoup 

commenter
Répondre

depart dimanche de ottawa

Bon voilà cest fait je part dimanche pour  Santa Clara melia las dunas.....de ottawa.....seule ...en esperant que jai fais le bon choix....

Je peux vous assurer vous ne serez pas déçu de l'endroit.  C'est très, très beau au Cayo Santa-Maria.  Une des plus belles plages que j'ai vu.  Bonnes vacances !!

Même si vous n'avez pas pleine chaleur vous allez adorer cet endroit nous sommes aller à 2 reprises et c'est super beau. Bon voyage

commenter
Répondre

voyage seule

Allo  dites moi ,je veut partir seule  dans les prochains jours ....je me demandais  pour un voyage seule...est ce préférable Cuba Santa Clara....ou en République Dominicaine...ou bien il serais mieux  que je partes avec quelqun ....lequel des 2 endroits est moins dangereux....  merci  !!!

Cuba est beaucoup plus sécuritaire, pas d'inquiétudes à avoir pour une femme seule, à part de se faire cruser. Fait juste attention à l'argent qu'on te remet quand tu changes des dollars pour des pesos, ils ont tendance à se tromper à leur avantage.

cuba tres sécuritaire ,moi je voyage seul et jamais de probleme

Cuba. plus securitaire. Pour sure!

Cayo Santa Maria est un excellent choix.   J'y ai fait mon premier voyage seule (y suis retournée et y retourne encore) je m'y suis toujours sentie en sécurité en tout lieu et tout temps.

Bonjour, tu devras payer pour occ. simple car c'est la haute saison.

commenter
Répondre