YES !!!on a reserver le decameron au panama en fevrier !!! ben hate chaleur assurer !!!!!!
quelqu un revient du panama !!!!!!!! des commentaires !!
lolita 7 dodos et 49 dodos
YES !!!on a reserver le decameron au panama en fevrier !!! ben hate chaleur assurer !!!!!!
quelqu un revient du panama !!!!!!!! des commentaires !!
lolita 7 dodos et 49 dodos
Par Zoki Le 4 janvier 2011, 19:22
Nous sommes allés il y a 3 ans et nous avons adoré, cet hôtel reste toujours notre coup de coeur. Chaleur, soleil et golf à quelque pas. La nourriture, le service tout est super. Beaucoup de restaurant à la carte, si je me rappelle bien 9 resto à la carte et 2 buffets.
Sans hésiter je le recommande et je retournerai c'est sûr.
Ah oui ! les cachous sont très bonnes ! hi ! hi!
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par cailloux_40 Le 4 janvier 2011, 20:08
C'est juste décevant qu'il n'y aucun départ la fin de semaine pour le Panama. Sans aucun doute pour la chaleur on s'y trompe pas!
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 5 janvier 2011, 15:49
tu as des départ le vendredi moi c,est ca qu,ont n,a réserver avec sunwing
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 5 janvier 2011, 16:11
WOW! Lolita, chanceuse va :-)
Tu vas avoir un beau suntan toute l'année :-)
0 réponse
Répondre
Par kokette45 Le 5 janvier 2011, 20:55
Allo
je suis de retour depuis lundi ...........j'ai été très déçu de la nourriture et du service au buffet et les restos à la carte ...2 semaines c'était trop .Pourtant nous sommes pas difficile et pas chialeux comme certain personnes que nous avons rencontrer ....,nous avons mieux manger a Cuba .Moi aussi je suis aller en 2007 2 semaines et j'avais été très satisfaite c'est pour cela que nous y sommes retourné ...Il y avait beaucoup plus de varieté au buffet et beaucoup de service ....les assiettes ne s'empilait pas de l'entrée au dessert comme c'était le cas pour cette année .... mais c'est pas grave nous étions en vacances lollllllll .........pour le reste tout était correct..Si j'y retourne j'irais seulement une semaine ..N'oublier pas le coffre de sécurité est 3.00 par jours ...
0 réponse
Répondre
Par kokette45 Le 5 janvier 2011, 21:03
oups j'avais oublier de mentionner pour la chaleur il a fait chaud les 2 semaines mais il avait des averses presque qu'à tous les jours qui durait 1 hrs environ .. Et pas besoin de se lever tôt pour avoir des chaises il y a en beaucoup, ils ont changer leur chaise à la piscine il sont plus confortable :)...donc il en manque pas ....
0 réponse
Répondre