Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Villa Cojimar ?

Bonjour à tous ! smiley35

Petite question.... nous quittons pour Villa Cojimar la semaine prochaine et j´aimerai bien savoir si quelqu´un en revient ??? Aux dernières nouvelles les réno n´étaient pas terminées. J´aimerai bien être rassuré sur le sujet. J'ai remarqué qu'il y avait une personne du forum qui revenait dimanche, alors tu serais bien gentille de me donner tes commentaires et aussi quelques détails de ta semaine. Merci !          Marie-DAnielle smiley34

Allo! On a tous fait un beau voyage. Nous étions 13 (3 familles). C'est propre, les rénos sont pas mal complétées. Aucun problème pour nous sur le site. Très sécuritaire avec les enfants, bonne équipe animation adultes et le mini-club super! Ma petite dernière a pleuré en quittant. J'y rertournerais. on y retournerait tous.

Si vous avez des petits problèmes faites en part à la réception... ils les règleront dans les plus brefs délais. Manque parfois de pression dans la douche... ça arrive comme partout ailleurs aux heures de pointe.

Nous on a très bien mangé. On est pas difficile... un buffet reste un buffet alors à la fin de la semaine on l'a assez vu comme n'importe quel buffet à Cuba ou ailleurs. Il y a une personne au déjeuner pour les crêpes ou les omelettes. Diner il y a le buffet, un grill et une autre place au bar de la piscine sanswichs qui font fureur ;-). Le soir buffet un resto cubain (pas essayé) un resto italien (déception pour nous tous... devraient revoir la carte) mais c'est encore là bien personnel. Le vin est bon. en bouteille.

C'est un bon 3*... mon avis personnel il sera côté supérieur sous peu... j'ai vu bien pire dans des 4*. N'hésitez pas si vous avez des questions il me fera plaisir de vous aider dans la mesure du possible.

Nous on a eu beaucoup de vent du 26-12-2010 au 3-01-2011 mais une semaine merveilleuse alors partez positif ;-)

Super........ nous avons bien hâte au 16 janvier ! As-tu vu beaucoup de kite surf car nous sommes une gang d'adepte de ce sport ? Et a la plage est-ce que c'était frais ou OK ? Y-a-t-il une banque à l'hôtel ?  un resto à la plage ? Des moustiques le soir ?? Est-ce que les habitation sur le bord de la mer sont maintenant ouvert.  Y-avait-il beaucoup de monde à l'hôtel ?

Un gros merci tu es super gentille de répondre à toute mes questions !!smiley20

oui des kite surf  toute la semaine et comblés par le vent.. plus frais à la plage, il y a une banque à l'hôtel, pas eu beaucoup de moustiques... pas vu le resto cubain... sais pas il est oùje sais pas pour les habitations près de la mer... hôtel presque rempli selon nous car nous n,avons pas pu garder nos chambres...nous avions 4 chambres à 13 toutes ok et pas eu de commentaires négatifs... vieux mais propre pour nous bien entendu. J'espère avoir  répondu à vos questions. C'est un petit site parfait pour nous... j'espère que vous y trouverez votre compte ;-) Bon voyage je vous envie un peu j,avouesmiley9

Oh que je suis contente!!!!! smiley1 Merci Hamgau pour le résumé. Y-a-t-il des chambres que nous devons demander ou éviter?  Y-a-t-il un gym et quel équipement? J'ai vraiment hâte!!!!

adresse internet du villa cojimar: alojamiento@cojimar.gca.tur.cu

pour ceux qui voudraient faire des demandes smiley4

Merci pour l'adresse ! Pourrais-tu me dire s'il y a un bar et un resto sur la plage de l'hotel?  

Nous avons bien hâte de partir.... 2 merveilleuses semaines de soleil nous attendent.

Bye !           MArie-Daniellesmiley35

Moi j'y suis allé en janv.2009 j'ai adoré le service aux resto, Italien ou Cubain nous avions une maisonette pres de la mer et pres du grand quai, malheureusement c'était trop froid pour s'assoir sur la terrasse le soir.Iles disent la plage 5 étoiles mais c'est faux, allez marcher passer le Mélia la la plage est belle sinon ne manquer pas d'aller a pillar vous en aller avoir pour vos yeux ! C'est un petit hotel au début de Cayo Guillermo, environ 40 min de l'aéroport ,j'espere que les réno on fait du bien car on avait un matelas fini!, en passant emmenez vous avec vous, comme partout a Cuba un kit de survit, c.a.d. confiture a votre gout, beurre de pennut,cheez-wizz mayonaise, envelloppe de ketchup etc. tout le monde le fait.Il y a une banque a l'hotel, si vous avez du temps allez a l'aéroport.Souvenez vous c'est un 3 étoiles mais c'était bien pour le prix payé.Bon voyage!

commenter