Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

voyage seule

Allo  dites moi ,je veut partir seule  dans les prochains jours ....je me demandais  pour un voyage seule...est ce préférable Cuba Santa Clara....ou en République Dominicaine...ou bien il serais mieux  que je partes avec quelqun ....lequel des 2 endroits est moins dangereux....  merci  !!!

Cuba est beaucoup plus sécuritaire, pas d'inquiétudes à avoir pour une femme seule, à part de se faire cruser. Fait juste attention à l'argent qu'on te remet quand tu changes des dollars pour des pesos, ils ont tendance à se tromper à leur avantage.

cuba tres sécuritaire ,moi je voyage seul et jamais de probleme

Cuba. plus securitaire. Pour sure!

Cayo Santa Maria est un excellent choix.   J'y ai fait mon premier voyage seule (y suis retournée et y retourne encore) je m'y suis toujours sentie en sécurité en tout lieu et tout temps.

Bonjour, tu devras payer pour occ. simple car c'est la haute saison.

commenter
Répondre