Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Bahia principe Riviera maya

Est-ce quelqu'un pourrait me dire si on peut porter des jeans dans les restaurants du Bahia Principe à Riviera Maya?  Je voudrais aussi savoir, pour ceux qui ont été là en février dernier, s'il y a beaucoup de chaises et palapas de libre à la piscine et à la plage du Tulum ou du Akumal.

Merci d'avance, je pars le 10 février prochain

Bonjour, je te fais suivre un  message recu dernièrement de la part de imoi qui revient du GBP .   Si vous êtes dans la section Tulum, pas de problèmes pour les palapas et chaises, la plage est très grande, toujours des chaises de libres, même en haute saison, selon mon expérience. Pour la piscine, elle est immense et en plusieurs sections, donc oui là aussi des chaises facilement disponibles sauf autour de la piscine animée, elles sont réservés plus tôt (9-10 hres max). 

Je te souhaite un très bon voyage

p.s.  je pars fin janvier pour le GBP Tulum, si tu as des questions spécifiques, n' hésite pas, il me fera plaisir de te revenir la dessus.      imoi a fait un excellent résumé  dernièrement sur le GBP Riviera maya, des 3 sections( Tulum, Akumal, Coba ) c est très encourageant !   J' ai déjà hâte d' y être...

Kimbou

Si ça intéresse quelqu'un j'ai eu la confirmation par l'hôtel que l'on peut porter des jeans.  En passant j'ai réservé 5 soupers à la carte par e-mail et on me les a accordé même si j'avais droit à 4.  Très bon service jusqu'à maintenant, j'ai hâte d'y être.

soleilevant

tu pars en février et tu as déjà pu réserver tes choix de resto a la carte par e mail???j ai tu bien compris ??  les dates et les heures??  si oui... je suis jalouse... chanceuse !!!!  loll

quelle date tu pars dis moi.... moi c est le 30 janvier, avec escale a Toronto et toi?

Kimbou

soleillevant...je pars le 20 janvier pour la section Coba, golden section. J'aimerais aussi réserver mes restaurants...tu peux me donner l'adresse courriel stp ? Tu as écris en quelle langue ?

Merci beaucoup !

Pour Kimbou et CubaLibre75

Je pars le 10 février de Montréal avec Air Transat et on m'a déjà donné mes numéros de réservation dans les restaurants, j'avais donné mes choix de date et les restaurants que je voulais et ils m'ont confirmé le tout avec les heures et les jours qu'ils pouvaient.  On m'a juste dit qu'il faudrait que je lui rappel par e-mail 1 semaine avant mon arrivée d'associer mes numéros de réservation avec mon numéro de chambre afin d'avoir mes coupons prêts à mon arrivée.  L'e-mail est guestservicebpcob@bahia-principe.com.  J'ai écrit en anglais.

Bon voyage à vous

super merci beaucoup mais je fais comment pour avoir mon numéro de chambre une semaine à l'avance ?

J'y suis allée en 2006 et j'ai toujours porté des jeans dans les restaurants à la carte. Allez au Don Pablo c'est vraiment bon!!

le buffet est excellent aussi. Le meilleur que j'ai vu dans le Sud. Il y avait même des sushis au buffet.

bon voyage!

bonjour moi j y suis allee avec ma fille au tulum en debut dec, ma fille portait ses jeans pour les souper, sauf au resto du coba, resto a la carte ou c etait bien habille, on avait beaucoup de palapas sur la plage et on avait toujours des chaises a la piscine, on mange tres tres bien, par contre la mer n est pas celle de cuba, mais c est quand meme bien

Merci pour les infos clementine et pampam, je dirai à mon mari d'apporter un pantalon propre.  Pour Cubalibre75, tu n'as pas besoin d'avoir ton numéro de chambre , c'est juste que pour le moment nos chambres ne sont pas associés à nos noms mais 1 semaine avant ça sera fait alors ils veulent juste qu'on leur rappel que nous avons des réservations déjà faite au restaurant à associer avec notre chambre.  Moi j'ai donné mon numéro de référence de réservation et nos noms.

Merci

soleil levant moi aussi je pars le 10 fev j ai bien hate tu me donne des idées je croyais pas pouvoir faire mes réservations de resto comme cela mais je crois que je vais m essayer j ai rien a perdre et tout a gagner ..peut etre que le hasard nous fera ce rencontrer

bye luciole12

bonjour Cubalibre75,

J'aimerais savoir combien vous avez payé pour ce forfait car nous regardons pour un départ le 21 janvier et le prix est à 1275,00 $, est-ce un bon prix ?  Merci à l'avance

Cayo-Jac...j'ai payé seulement 950 départ d'Ottawa et j'aurais payer seulement 750 en parfait le 13 ! Il est encore à 989 pour le 20 mais j'ai sauvé un autre 40$ sur un autre site...wow j'en reviens pas pour une fois qu'on est moins cher que Montréal !

J'ai fais cette destination voilà 3 ans en février avec chambre standard , j'ai déboursé 1250$ , j'y retourne cette année le 6 février avec le Royal Golden Coba  pour 1200$.  Autour de 1200$ pour cette hôtel, je crois que le prix en vaut la peine.

J'ai moi aussi payé 1 200 $ avec Transat Club Golden et le lendemain il était 1 763 $.  En tout cas je pense qu'en bas de 1 500 $ pour un 5* c'est un bon prix.

Bon voyage

soleilevant,

ton idée de réserver tes resto a la carte a l avance en intéresse plus d un.   J' ai écrit hier soir au responsable du lobby,  pour  savoir s il y avait possibilité de réserver a l avance, et que ne fut pas ma surprise ce matin de recevoir un courriel de leur part me confirmant mes demandes de restos avec l heure  que je voulais,  çà c est du service!!!  Je suis ravie de voir la qualité de leur service.   Cà fait un souci en moins...

et merci a toi pour le tuyau!!

Kimbou

Super Kimbou, je suis bien contente si je peux aider à mon tour.  Tu pars le 30 janvier pour combien de temps?  En effet, je trouve le service assez rapide, espérant que ce sera la même chose sur place! 

soleilevant,

je serai en voyage jusqu au 6 février seulement, une semaine c est a mon avis, trop vite passée, mais comme je pars avec ma fille de 15 ans, elle ne manquera pas trop longtemps l école... meme que ses profs  n étaient pas trop d accord avec le fait qu elle parte en vacance pendant l école...et ce, meme si elle a de très bons résultats scolaires.  Mais que veux tu... comme je ne peux pas prendre de vacance pendant le temps ou les enfants sont en congés des fetes, je le fais après.  Et je n avais pas envie de voyager seule.. meme si mon chum m a encouragé à le faire...une autre fois peut etre...

Kimbou

Kimbou,

Je comprends que c'est vite 1 semaine mais c'est mieux que rien!  J'ai alors hâte de te lire à ton retour, n'oublis pas de me donner des trucs.  Les profs sont toujours fru quand les élèves partent mais comme ta fille a de bon résultat ce n'est pas grave.  Je ne serais pas du genre à partir seule moi non plus.

Bon voyage.

merci soleilevant

comme je pars un peu avant toi, dis moi s il y a quelque chose que tu veux que je surveille ou m informe pour toi.. des questions ou des choses que tu aimerais savoir... je porterai attention pour toi....

Merci Kimbou,

Je voudrais que tu me dises les bons blocs que je pourrais demander, un endroit où il y a moins de bruit le soir pour dormir et si possible s'il n'y a pas de petit autobus près du balcon!  De plus, tu me confirmeras les bons restaurant et la disponibilité des chaises à la plage et aux piscines près de la plage.

Merci beaucoup à l'avance 

ok pas de probleme soleilevant, je porterai attention et te reviendrai la dessus a mon retour..

soleillevant

penses-tu qu'il est possible de réserver 2 fois le même restaurant ? Nous aimerions aller 2 fois au resto de fruis de mer ! Comme nous avons 2 chambres c'est peut-être possible ?

Tout le monde parle du Don Pablo mais il est pas dans notre section...on peut y aller pareil ?

bonjour CubaLibre75,

oui tu peux réserver un resto a la carte meme s il n est pas dans ta section... je l ai fait avec le Mikado, et si tu as 2 chambres, il n y aura sans doute pas de probleme a faire 2 réservations dans le meme resto.  J' ai reservé au Don Pablo car tout le monde en parle, et au Mikado, pour montrer le show de cuisine a ma fille..

Bonsoir CubaLibre75,

tout comme le dit Kimbou tu peux aller dans les restaurants de toutes les sections et je pense aussi que tu peux réserver 2 fois à la même place, as-tu essayé de réserver tes restos par e-mail comme moi et Kimbou?  Tu pars quand déjà?

Merci

Je pars le 20 alors je fais peut-être mieux d'attendre un peu ? Je vais y aller avec Mikado, Don Papblo, fruits de mer et Gourmet je pense !

CubaLibre75

Si tu veux tes heures et tes choix tu ne devrais pas attendre, la seule chose c'est tout comme moi tu devras juste rappeler  à la personne qui fera tes réservations de les assigner à ta chambre 1 semaine avant ton départ.

C'est ton choix!

pensez vous que je peux les réserver meme si je n'ai pas réservé au coba ? moi j'ai réservé au sian ka'an a quel endroit je dois ecrire pour réserver mes restos ?

merci

Nath

up !!

Oui, on peut réserver dans les autres sections que celle ou on est logé.

Je serai dans la section Tulum à partir de samedi prochain et j'ai déjà réserver tout mes restaurant par courriel, et ça dans toutes les sections.

Voici l'adresse courriel du Tulum, je n'ai pas celle de sian ka'an, mais ils sont vraiment gentil, donc si vous leur envoyer un courriel et leur demander celui du sian ka'an, je suis sur qu'il vont vous le donner, ou même transférer votre demande

Guest Service Manager BPTULUM guestservicebptul@bahia-principe.com

J'ai eu ma réponse la journée suivante.

Bonne chance et bon voyage !

merci beaucoup Allosyl,

dans quelle langue as tu écrit ?

as oui et j'oubliais faut t'il que je donne mon # de reservation ? ou bien juste notre nom ??

merci

J'ai écrit en anglais, mais certain m'ont dis que j'aurais pu le faire en français.

J'avais pas pris de chance, j'ai donné le numéro qui a sur le bon d'échange pour l'hotel, plus nos noms, puis un détail des journées et des heures que je voulais mes resto

commenter