Publications de cailloux_401

Créer une nouvelle discussion

re: Février? Qui part et où?

Général

Decameron Aquarium le 9 février, 7 jours.

commenter
Répondre

re: Retour du Sunscape Dorado Ixtapa

Mel_fg, un gros merci pour vos précieux conseils. Quelques heures encore a patienter!!!

commenter
Répondre

Retour du Sunscape Dorado Ixtapa

Quel beau résumé. Je vais vraiment savoir quoi m'attende pour mon départ samedi au Suncsape. Juste une chose que je ne suis pas certaine de comprendre, j'ai acheté le forfait "chambre du jour", pour avoir le  sunclub, est ce 25$ par jour ou pour la semaine? J'aimerai bien pas a me lever tot pour avoir juste une chaise, pour ce qui est des palapas, j'ai un  parasol portatif, de cette facon je suis certaine d'avoir de l'ombre.Merci pour tout les détails. Juste un gros dodo a faire avant le grand départ au chaud avec le froid qui arrive!!!!!

commenter
Répondre

re: Ixtapa, Sunscape Dorado Pacifico, en direct

Merci Denise, lors de mon achat j'ai acheté la chambre rabais  du jour. J'ai envoyé une demande par courriel pour avoir une chambre loin du bruit et le plus haut possible. J'ai recu une réponse qu'ils feront leur possible pour répondre a mes demandes. Il y a quand meme une différence de  de 300.00 a 600.00 $ par personne pour vue sur mer et sun club tout dépend des dates de départs  Le 45$ est par chambre ca vaut la peine de faire l'achat sur place,

commenter
Répondre

Ixtapa, Sunscape Dorado Pacifico, en direct

Combien par  personne pour le Sun Club?

commenter
Répondre

re: Ixtapa, Sunscape Dorado Pacifico, en direct

Dans 9 dodos j'y serai, je n'ai pas acheté avec Sun club, j'aimerai savoir si il y a des palapas ou des chaises pour tous sur la plage? Avez vous fait l'ile de Ixtapa?

Bon fin de séjour!!

commenter
Répondre

re: Retout du Sunscape Dorado Ixtapa

mel_fg, Je vous souhaites de merveilleuses vancances pour votre départ de demain au Sunscape. Donnez moi des nouvelles a votre retour!

commenter
Répondre

Retout du Sunscape Dorado Ixtapa

Je pars pour cet hotel le 13 février. Est ce que vos demandes ont été prisent en considération? Je désire une chambre du coté condo pour mon séjour.

commenter
Répondre

re: Piscine et Plage proche

Général

Royal Decameron Montego Bay

commenter
Répondre