Bonjour, j'aimerais savoir si je veux écrire a l'hotel je le fais combien de temps avant mon arrivé et en quel langue pour le bahia principé riviera mahia.
Â
Merci encore pour vos bon trucs.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, j'aimerais savoir si je veux écrire a l'hotel je le fais combien de temps avant mon arrivé et en quel langue pour le bahia principé riviera mahia.
Â
Merci encore pour vos bon trucs.
Par cerf-volant Le 6 janvier 2011, 20:59
Une semaine environ avant ton départ .Je le fais toujours en anglais
0 réponse
Répondre